BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: BOARDWALK EMPIRE de Martin Scorsese [HBO]

Messagepar Logan » Dim 30 Sep 2012, 10:37

Comme Mad men je vais essayer de m'y remettre à celle la dés que j'ai un peu de place dans mon planning, ne serais ce que pour Shannon et williams, en plus je viens de voir qu'il y a Shea Whigham eternel second rôle du cinéma que j'aime bien.
Logan

Messagepar Milkshake » Lun 01 Oct 2012, 21:13

Pour tout ceux qui aiment les histoires de gangster et l'époque 20's/30's, cette série c'est le saint graal, du pur bonheur à mes yeux, la réal est vraiment chiadé, en terme d'écriture ça dépasse largement les Soprano à partir de la saison 2 (peut être aussi du au bouquin, il y clairement beaucoup d’évènement et personnages intéressant à traiter) et quel plaisir de voir tous ces grand acteurs habituellement relégué au second rôle chez les Coen notamment, avoir de vrai rôle à défendre.

Là le S03E01, le meilleur démarrage depuis le début de la série, il y a déjà plusieurs surprises qui annoncent une excellente saison.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Milkshake » Mer 10 Oct 2012, 21:15

Ep 2, 3, 4 : le 2 bon et le 3 plutôt posé ça permet de développer les perso notamment un nouveau méchant à la classe italienne, un bon macho 8) par contre le 4 c'est de nouveau du high level avec du suspense et de nouveaux plein d'emmerdes à l'horizon pour Nucky :mrgreen:

Et puis Stephen Graham en Al Capone ça rapelle les meilleurs moment de Joe Pesci chez Scorsese, j'attend toujours qu'il prenne le contrôle du show ce qui sera forcement le cas dans les dernières saisons, là ça sera le festival. :bluespit:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Dim 14 Oct 2012, 08:05

J'en suis à l'épisode 8 de la saison 2 et Nucky c'est un putain de petit enculé bien comme j'aime.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 14 Oct 2012, 17:40

Et tu as encore rien vu, délecte toi la fin de la saison 2 c'est du très haut niveau. :wink:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar comICS-soon » Ven 19 Oct 2012, 00:36

:shock:

OH... MY... FUCKING... GOD. !!!!! Cette fin d'épisode 5 avec ce plan séquence de malade :love: :love: :love: Cette saison est une grosse boucherie, et j'adore ça ! :bluespit: :mrgreen:

Déjà avec l'épisode 4 qui est exceptionnel :love: Grosse saison pour l'instant !
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Dim 21 Oct 2012, 08:15

2.09

Oh putain y ont énervé Manny là, y rigole pas le boucher :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 21 Oct 2012, 14:14

comICS-soon a écrit::shock:

OH... MY... FUCKING... GOD. !!!!! Cette fin d'épisode 5 avec ce plan séquence de malade :love: :love: :love: Cette saison est une grosse boucherie, et j'adore ça ! :bluespit: :mrgreen:

Déjà avec l'épisode 4 qui est exceptionnel :love: Grosse saison pour l'instant !

S03e05 : effectivement très bon episode surtout le début et la fin beau plan séquence, on le regarde autrement le gangster italien maintenant :mrgreen:

Nucky croule une nouvelle fois sous les emmerdes, on se demande comment il va s'en sortir.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Mer 24 Oct 2012, 16:17

Me reste plus qu'un épisode de la saison 2, un peu déçu par le 11, le passé de Jimmy je trouve que ça apporte pas grand chose, on s'en fout un peu même et pis la storyline avec la miss Schroeder elle commence à me gaver, sinon c'est bien.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 04 Nov 2012, 22:30

S03E06 et 07 : plutot calme ces episodes de transition avant le retour vegeur de l'italien, dans le 7 tout le cast à le droit à de belles scènes en famille avant la tempête.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Milkshake » Dim 02 Déc 2012, 20:07

S03e08,09,10 : bon niveau, Rosseti est vraiment le perso de cette saison en espérant qu'il y survive mais il y a peu de chance, Nucky se retrouve seul mais vraiment margaret mérite pas autant de temps d'écran :roll: , sa storyline gonflante s'arrete net on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuse.

S03e11 : le meilleur épisode de la saison :love: la guerre est déclenché, il y a du suspense tout le long, ça sort enfin les guns 8) et enfin Capone va prendre la place qu'il mérite dans la série, le final va être une boucherie :bluespit:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Milkshake » Lun 03 Déc 2012, 22:23

S03e12 : Margate Sands

:love: :love: :love: Rolala que dire, quel carnage, ça met la dragué haute à n'importe quel film du genre, Best episode ever de la série 8) , un peu l'épisode rêvé, arnaque, crime et vengeance dans un bain de sang à tout les niveaux avec ce bad guy dément Rosetti, ça va être dur d'être d'avoir un personnage aussi fort la saison prochaine mais on se disait la même chose à la saison 2 avec Jimmy Darmody....

Vive le règne d'Al Capone :bluespit: :bluespit: :bluespit: Je dis ça à chaque saison là c'est juste impossible qu'il prenne pas une place plus importante dans cette seconde moitié de la série, vu que Terence Winter espère faire 6 saisons.

Image
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar comICS-soon » Sam 08 Déc 2012, 00:28

Image

8) :love: :love:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 12 Déc 2012, 17:12

zack_

Messagepar cinephage » Jeu 13 Déc 2012, 00:15

Milkshake a écrit:Et tu as encore rien vu, délecte toi la fin de la saison 2 c'est du très haut niveau. :wink:

Indeed. :mrgreen: :D :eheh:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

PrécédenteSuivante