Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
comICS-soon a écrit:C'est le coffret le plus complet possible mais moi aussi je me tâte sachant qu'à l'époque j'avais commencé la saison 1 et j'avais arrêté au bout de 4 épisodes
padri18 a écrit:A part les casques de Pharaon des pilotes c'est pas si pire que ça
Waylander a écrit:comICS-soon a écrit:C'est le coffret le plus complet possible mais moi aussi je me tâte sachant qu'à l'époque j'avais commencé la saison 1 et j'avais arrêté au bout de 4 épisodes
Déjà faut aimer la SF et le space opera "sobre c'est à dire sans pleins d'espèces différentes et cie. Là ça reste centré sur l'Homme et la machine (et un pue de métaphysique). Bref, BG c'est the best série du genre à mes yeux et elle brasse tellement de thèmes..en plus d'avoir une des fins les plus ultimes du monde.Pas mal de gens ont laché au bout de 3-4 épisode pour ma part le long pilote m'a scotché du début à la fin. Seule la saison 3 rame un peu avec des love story bidons. Mais Pilote , s1 et s4 c'est juste ultra génial.
Rockatanski a écrit:padri18 a écrit:A part les casques de Pharaon des pilotes c'est pas si pire que ça
Tu as remarqué, toi aussi.... c'est vrai que c'est le truc qui tue...![]()
Pour le reste, c'est plutôt bien fichu, oui, et en ne perdant pas de vue que la série a plus de 35 ans.... on peut dire qu'elle a mieux vieilli que Star Trek.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités