ASHES TO ASHES de Matthew Graham [BBC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

ASHES TO ASHES de Matthew Graham [BBC]

Messagepar Riton » Jeu 22 Oct 2009, 10:35

Saisons : 3 - Episodes : 24 - Statut : Arrêtée en 2010

Série créée par : Matthew Graham en 2008

Avec : Philip Glenister, Keeley Hawes, Dean Andrews, Marshall Lancaster.

Format : 50 min - Genre : Policier - Nationalité : Royaume-Uni

Synopsis : Après qu'on lui ait tiré dessus, Alex Drake, flic de son état, est propulsée dans les années 80 ! Elle y découvre un monde nouveau, peuplé de gens habillés comme dans Deux flics à Miami et écoutant une musique depuis longtemps tombée dans l'oubli... Comme si cela ne suffisait pas, Alex est obligée de faire équipe avec un certain Gene Hunt afin de résoudre des crimes ! Entre la sexy et ambitieuse Alex et cette brute épaisse, la cohabitation s'annonce explosive...

Image

Image

Image

Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: ASHES TO ASHES de Matthew Graham [BBC]

Messagepar zack_ » Jeu 22 Oct 2009, 16:39

C'est la série originale? Life on mars est un spin off?

edit:
C'est du tout bon aussi le Spin-Off (Ashes to ashes) dont la saison 3

J'ai rien dit :eheh:
zack_

Messagepar birdy » Ven 23 Oct 2009, 09:38

Vu le premier épisode. Je l'ai trouvé moyen mais il y a de bonnes choses pour la suite.
Par contre, la fliquette m'énerve déjà . Prise de tête sur le pourquoi et le comment. Normal, c'est une femme :eheh:
Un personnage très complexe. Pauvre Gene Hunt, il a avoir du boulot :eheh:
birdy
Predator
Predator

Messagepar gegesan » Lun 08 Aoû 2011, 20:45

Pendant tout un temps, j'ai eu du mal avec l'héroïne, qui pense au cul plus qu'à autre chose, malgré des soucis plus importants. Heureusement, Gene Hunt garde le pot droit. Et c'est là qu'on en vient à son personnage qui, depuis Life On Mars, devient ici le pôle central de l'intrigue; qui s'épaissit considérablement. En effet, cela commence lentement, mais sympathiquement : sur fond de musique 80's (OMD, Ultravox etc...); on apprend presque distraitement que le personnage de John Simm, Sam Tyler, a disparu, a été tué ...et Gene Hunt semble peu à son aise sur la question. Cette intrigue, annexe en début de première saison, prend le pas sur tout le reste et finit par devenir l'axe central des deux séries réunies ! Tout cela pour aboutir à une conclusion inattendue du feu de Dieu, brillamment construite, étonnante, concoctée aux petits oignons !

Un régal pur et dur !
gegesan
Gremlins
Gremlins