24 HEURES CHRONO de Robert Cochran & Joel Surnow [FOX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: 24 HEURES CHRONO de Robert Cochran & Joel Surnow [FOX]

Messagepar Mark Chopper » Sam 18 Mai 2013, 19:16

C'est vrai que le coup du père et du frère, c'est du gros facepalm. Mais elle divertit un minimum, alors que la 7 c'est la seule à m'avoir réellement ennuyé.

Je ne l'ai terminée qu'en me forçant, parce qu'un pote m'avait garanti que le pétage de plombs de Jack dans la 8 en valait la peine (ce qui est vrai).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar maltese » Sam 18 Mai 2013, 19:29

La saison 6, elle démarrait bien; les quatre premiers épisodes étaient très bons et proposaient quelque chose d'un peu différents (la menace terroriste totalement incontrôlable, Jack traumatisé et affaibli par sa captivité en Chine, la bombe nucléaire qui éclate, un terroriste repenti...). Mais dès que Jack se remet au boulot et que sa famille entre en jeu, ça devient un long calvaire je trouve, parsemé d'intrigues et de personnages réellement lourds (si je me souviens bien, c'est au cours de cette saison qu'on subit Maurice, le mari de Chloé, et ses problèmes d'alcoolisme...).

La 7 m'a aussi pas mal ennuyé, mais hormis l'intrigue lamentable des méchants Africains qui investissent la Maison blanche et prennent la présidente en otage (et aussi évidemment la
résurrection de Tony
), j'ai le souvenir d'une saison plutôt sobre - bon, "sobre" pour du 24 hein :mrgreen: - qui souffrait surtout de l'aspect répétitif de la série (pour le coup, le credo des auteurs, "sometimes bad, never boring", était assez démenti). La 8, ça a été un peu pareil jusqu'au derniers tiers de la saison qui est effectivement excellent; dommage que les scénaristes n'aient pas trop daigné se bouger avant la fin de la série..
maltese
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Sam 18 Mai 2013, 19:33

Plutôt qu'une nouvelle demi-saison, j'aurais préféré un téléfilm de temps en temps. Ils l'ont fait une fois et c'était réussi : changer de contexte, placer l'histoire en Afrique, voilà qui avait donné un souffle nouveau (hélas, les saisons suivantes ne s'en sont pas inspirées).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar maltese » Sam 18 Mai 2013, 20:28

Oui, c'est vrai que 24 est une série qui s'est retrouvé très vite prisonnière de son concept, et les scénaristes n'ont pas souvent osé s'écarter de leur schéma traditionnel - alors qu'au fond, il y aurait moyen de raconter des histoires très différentes en 24 heures. Peut-être que la nouvelle saison en 12 épisodes va justement casser le principe-même du "une heure/un épisode"?
maltese
Predator
Predator

Messagepar cinephage » Dim 19 Mai 2013, 11:14

Saison 2, la meilleure selon moi.

J'aimerais bien qu'ils bouclent le cliffhanger de la saison 8.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Dunandan » Ven 19 Juil 2013, 15:28

Bon j'ai revu la saison 3. On peut toujours se tromper : je trouve que c'est l'une des meilleures de la série, surtout passé le premier tiers (j'avais le souvenir des frères mexicains qui ont faisaient des caisses c'est pour ça :mrgreen: ). La saison 4 fait légèrement pitié en comparaison (sans être mauvaise mais c'est "juste" pas le même niveau).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Ven 19 Juil 2013, 16:04

La partie au Mexique, elle est quand même bien clichée et boring.
Ca empêche cette saison 3 d'accéder au podium de la série je trouve. Et puis globalement, l'intrigue est bien plus basique que les 2 premières saisons, les motivations des bad guys sont un peu bidons.
Mais si je me souviens bien, à partir de l'épisode 14, cette saison, c'est du caviar.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Mark Chopper » Ven 19 Juil 2013, 18:47

Le bad guy anglais est cool. C'est autre chose que l'insupportable Marwan dans la saison 4.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar maltese » Ven 19 Juil 2013, 21:42

J'ai une "préférence" pour le général africain de la saison 7 et l'improbable intrigue de la prise d'otage à la Maison Blanche :eheh:
maltese
Predator
Predator

Messagepar puta madre » Ven 24 Jan 2014, 15:04

Les premières photos du tournage de la nouvelle saison viennent de tomber.

Cette saison de 12 épisodes se déroulera à Londres, 4 ans après la saison 8.
Kiefer Sutherland, Mary Lynn Rajskub, Kim Raver et William Devane (devenu Président Heller) reprennent leur rôle.
Figurent également au casting: Benjamin Bratt, Michael Wincott et Judy Davis.

Cette saison sera diffusée aux Etats-Unis à partir du 5 mai, avec un premier épisode de deux heures.

Image
Image
puta madre
Batman
Batman

Messagepar maltese » Ven 24 Jan 2014, 15:07

William Devane (devenu Président Heller)

Mais non :mrgreen: Jamais aimé ce personnage en plus... Et on va devoir resubir Audrey, ça fait envie tout ça :chut:
maltese
Predator
Predator

Messagepar helldude » Ven 24 Jan 2014, 15:32

Ah parce-que ça se fait vraiment ? J'en serais mais bon.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Ven 24 Jan 2014, 17:15

Aaah la politique made in 24. Heller président, j'adore :mrgreen:
Dans le même genre, il y a la formation des couples qui est assez géniale dans la série. Deux personnages qui fricotent un peu dans une saison ? Ils sont mariés la saison suivante. C'est beau.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar puta madre » Ven 24 Jan 2014, 21:09

maltese a écrit:
William Devane (devenu Président Heller)

Mais non :mrgreen: Jamais aimé ce personnage en plus... Et on va devoir resubir Audrey, ça fait envie tout ça :chut:

Le retour de Heller me dérange moins que celui des boulets Chloé et Audrey (je croyais qu'on ne la reverrait définitivement plus après la fin de la saison 6).
Pour le moment, le re-retour de Tony n'a pas encore été annoncé! :eheh:

Dionycos a écrit:Aaah la politique made in 24. Heller président, j'adore :mrgreen:
Dans le même genre, il y a la formation des couples qui est assez géniale dans la série. Deux personnages qui fricotent un peu dans une saison ? Ils sont mariés la saison suivante. C'est beau.

Sans oublier la gestion de la temporalité de plus en plus hasardeuse au fil des saisons.
C'est pour ça que je suis pas mécontent que la série revienne dans un format plus light qui évitera peut être des erreurs grossières dans la gestion du temps.
Image
puta madre
Batman
Batman

Messagepar Riton » Mar 28 Jan 2014, 12:39

Première bande annonce pendant le Super Bowl :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

PrécédenteSuivante