Je n'en doute pas. Mais ces problèmes (pression, cadence infernale, remplacement, polyvalence à accès...), on les trouve aujourd'hui dans bien des domaines/métiers, mais je ne pense pas qu'il faille l'accepter pour autant, que ce soit en tant que "prestataire" ou "client"...
Où alors dans ce cas on ne peut plus se plaire de rien, par compassion pour l'éventuel travailleur intègre mais submergé...
Moi-même dans mon métier je suis sujet à subir ça, en tant que leader (d'une toute petite ligne) et ouvrier, de façon indirect, certes (concrètement mes chefs ne me mettent jamais la pression, en tout cas pas verbalement) mais dans les faits la pression est là (charge de travail souvent trop lourde pour le personnel dû à des manques d'organisation/conscience professionnelle venant de têtes pensantes ou petites mains) mais je ne me prive pas de tenir tête à mes chefs et ne pas aller dans le sens imposé quand celui-ci me semble absurde, dans mon intérêt et celui du client qui reçoit nos produits.
Bref, tout ça pour dire qu'on peut choisir de subir ou d'agir et blablabla...
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et que ma réclamation (qui n'est pas la première) a plus pour but de signaler les failles d'un système, que de taper sur un pauvre facteur. M'enfin d'un autre côté j'le connais pas ce con, peut-être que c'est vraiment une tâche...
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