Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Jed_Trigado a écrit:il y a aussi le très bon True Colors signé Kirk Wong que je conseille aisément.
Alegas a écrit:Jed_Trigado a écrit:il y a aussi le très bon True Colors signé Kirk Wong que je conseille aisément.
Si quelqu'un a un lien pour celui-là, je suis preneur. Depuis ma découverte de Crime story j'ai envie de tenter un autre film de ce réal.
Alegas a écrit:Pour info, les films avec Sean Connery dispos sur les services SVOD :
Netflix : rien.
Disney+ : Darby O'Gill et les farfadets, Zardoz, Rock, La ligue des gentlemen extraordinaires.
Amazon Prime Video : Highlander, Les incorruptibles, Indiana Jones et la dernière croisade, A la poursuite d'Octobre Rouge, Highlander 2 (apparemment le cut ciné, pas le DC de Mulcahy).
Pour Brigitte Lin, rien de dispo.
Sean Connery
Alegas
La tente rouge (1969)
Traître sur commande (1970)
Juste cause (1995)
Caducia
Outland... Loin de la Terre (1981)
Highlander (1986)
La carte du cœur (1999)
Criminale
La colline des hommes perdus (1965)
Francesco34
La colline des hommes perdus (1965)
Mark Chopper
Robin des bois, prince des voleurs (1991)
Rock (1996)
Osorojo
La femme de paille
Goldfinger (1964)
La grande attaque du train d'or (1979)
Scalp
Pas de printemps pour Marnie (1964)
Zardoz (1974)
La rose et la flèche (1976)
Robin des bois, prince des voleurs (1991)
Brigitte Lin
Dunandan
Police Story (1985)
True colours (1986)
Swordsman 3 (1993)
The bride with white hair (1993)
Chungking Express (1994)
Mark Chopper
Chungking Express (1994)
Osorojo
L'auberge du dragon (1992)
Pabelbaba
All the wrong spies (1983)
L'auberge du dragon (1992)
Criminale a écrit:Alegas a écrit:Pour info, les films avec Sean Connery dispos sur les services SVOD :
Netflix : rien.
Disney+ : Darby O'Gill et les farfadets, Zardoz, Rock, La ligue des gentlemen extraordinaires.
Amazon Prime Video : Highlander, Les incorruptibles, Indiana Jones et la dernière croisade, A la poursuite d'Octobre Rouge, Highlander 2 (apparemment le cut ciné, pas le DC de Mulcahy).
Pour Brigitte Lin, rien de dispo.
Et sur OCS le très bon La Colline des hommes perdus que je me suis fait aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités