Vous êtes au boulot là?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar Tyseah » Mer 16 Avr 2008, 12:48

8) :D :lol:
Tyseah

Messagepar lucifred » Mer 16 Avr 2008, 12:51

mékissoncon !!!!!..... je suis plié !!
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bik » Mer 16 Avr 2008, 12:52

:lol: Bon allez, je vous laisse, jvais faire faire des photos d'identité et me faire prélevé de l'ADN pour ma nouvelle carte d'identité (Le monde selon Sarko) :x
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Mer 16 Avr 2008, 12:54

Pinaise faudra que j'en refasse une moi aussi. À plus tard Bikounet !

Bon moi qui disais que j'allais réduire, je crois que je me suis un peu vautré sur ce coup là. :eheh:
Tyseah

Messagepar AYA » Mer 16 Avr 2008, 12:56

bonne après midi à vous tous... soyez sages et attendez moi pour arroser le 100000...
AYA
Batman
Batman

Messagepar lucifred » Mer 16 Avr 2008, 13:05

Tyseah a écrit:Pinaise faudra que j'en refasse une moi aussi. À plus tard Bikounet !

Bon moi qui disais que j'allais réduire, je crois que je me suis un peu vautré sur ce coup là. :eheh:

y'a rien à réduire !!!....faut laisser comme c'est !!...si c'est notre nature d'être bavard rien ne la changera et si on s'abstient on se frustre et c'est pas cool de parler avec un frustré !!.... :wink:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar lucifred » Mer 16 Avr 2008, 13:07

AYA a écrit:bonne après midi à vous tous... soyez sages et attendez moi pour arroser le 100000...

:bisou: Aya.....

ps : il est où le compteur global de messages pour que je me rende compte du chemin qui reste à parcourir ???
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Mer 16 Avr 2008, 13:09

lucifred a écrit:
Tyseah a écrit:Pinaise faudra que j'en refasse une moi aussi. À plus tard Bikounet !

y'a rien à réduire !!!....faut laisser comme c'est !!...si c'est notre nature d'être bavard rien ne la changera et si on s'abstient on se frustre et c'est pas cool de parler avec un frustré !!.... :wink:

Le truc c'est que je suis pas bavard d'ordinaire. C'est le seul forum ou je poste autant. Sur les autres je me lasse tellement vite que je dépasse presque jamais les 100 messages.
Tyseah

Messagepar AYA » Mer 16 Avr 2008, 13:10

lucifred a écrit:
ps : il est où le compteur global de messages pour que je me rende compte du chemin qui reste à parcourir ???

sur la page de démarrage je crois... là ou il y a ceux qui sont connectés, les anni' etc...

:bisou: Lucifred, bon courage pour le boulot...
AYA
Batman
Batman

Messagepar lucifred » Mer 16 Avr 2008, 13:12

Tyseah a écrit:
Le truc c'est que je suis pas bavard d'ordinaire. C'est le seul forum ou je poste autant. Sur les autres je me lasse tellement vite que je dépasse presque jamais les 100 messages.

je suis exactement comme toi à l'exception du bavardage... :lol: ......je suis aussi sur d'autres forum et y'a pas la même accroche avec les membres....plus plats....moins fun !!
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bik » Mer 16 Avr 2008, 13:14

Moi jsuis assez bavard dans la vie :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Mer 16 Avr 2008, 13:15

Pires que des nanas. :eheh:
Tyseah

Messagepar lucifred » Mer 16 Avr 2008, 13:16

AYA a écrit:
lucifred a écrit:

sur la page de démarrage je crois... là ou il y a ceux qui sont connectés, les anni' etc...

:bisou: Lucifred, bon courage pour le boulot...

Merci Aya !!..... :bisou: ....j'en profite avant que ton matou rentre !!!.... :lol:
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Mer 16 Avr 2008, 13:16

Moi je bosse actuellement à la maison. D'ailleurs vous l'avez remarqué...ou pas. Je suis moins présent. Vous devriez essayer. Ca fait du bien. En ce moment je ne rêve plus de zack la nuit, car je suis moins ici. Je dors mieux du coup.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Mer 16 Avr 2008, 13:19

Je suis comme qui dirait "en vacances", donc c'est pas pour bosser à la maison. :x
Tyseah

PrécédenteSuivante