Modérateur: padri18
Tyseah a écrit:Pinaise faudra que j'en refasse une moi aussi. À plus tard Bikounet !
Bon moi qui disais que j'allais réduire, je crois que je me suis un peu vautré sur ce coup là.
AYA a écrit:bonne après midi à vous tous... soyez sages et attendez moi pour arroser le 100000...
lucifred a écrit:Tyseah a écrit:Pinaise faudra que j'en refasse une moi aussi. À plus tard Bikounet !
Bon moi qui disais que j'allais réduire, je crois que je me suis un peu vautré sur ce coup là.
y'a rien à réduire !!!....faut laisser comme c'est !!...si c'est notre nature d'être bavard rien ne la changera et si on s'abstient on se frustre et c'est pas cool de parler avec un frustré !!....
lucifred a écrit:
ps : il est où le compteur global de messages pour que je me rende compte du chemin qui reste à parcourir ???
Tyseah a écrit:
Le truc c'est que je suis pas bavard d'ordinaire. C'est le seul forum ou je poste autant. Sur les autres je me lasse tellement vite que je dépasse presque jamais les 100 messages.
AYA a écrit:lucifred a écrit:
ps : il est où le compteur global de messages pour que je me rende compte du chemin qui reste à parcourir ???
sur la page de démarrage je crois... là ou il y a ceux qui sont connectés, les anni' etc...
Lucifred, bon courage pour le boulot...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités