Tyseah a écrit:...Et qu'est trois fois plus cher qu'une console.
mais on fais plus de truc avec....
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Anakin a écrit:Nintendo mérite pleinement son statut de dominant sur cette génération de consoles avec la DS et la Wii...
Les deux âges d'Or de Nintendo seront définitivement 1985-1994 et 2005-???
Moi je dis, bravo Nintendo pour ce retour triomphal !
Chuck Chan a écrit:pour les graphisme tu a le pc qui tourne 100 foi mieu que les consoles
Tyseah a écrit:Sinon l'Eyetoy pour moi c'est que du gadget, un peu comme le sixaxis. C'est inutile.
Johtaro a écrit:Chuck Chan a écrit:pour les graphisme tu a le pc qui tourne 100 foi mieu que les consoles
Alors il faut arrêter la comparaison avec le PC.
Johtaro a écrit:Tyseah a écrit:Sinon l'Eyetoy pour moi c'est que du gadget, un peu comme le sixaxis. C'est inutile.
Absolument pas d'accord avec toi...
Actuellement un jeux comme Eye of Judgment est un gros succés sur PS3, et l'utilisation de l'eye toys est génial, incroyablement novateur.
Ensuite l'évolution de sont utilisation va changer...
Regarde cette vidéo à 1 min 40 il y a une infinité de possibilités, il ne faut pas dire inutile quand c'est mal exploités...
Tyseah a écrit:Johtaro a écrit:Tyseah a écrit:Sinon l'Eyetoy pour moi c'est que du gadget, un peu comme le sixaxis. C'est inutile.
Absolument pas d'accord avec toi...
Actuellement un jeux comme Eye of Judgment est un gros succés sur PS3, et l'utilisation de l'eye toys est génial, incroyablement novateur.
Ensuite l'évolution de sont utilisation va changer...
Regarde cette vidéo à 1 min 40 il y a une infinité de possibilités, il ne faut pas dire inutile quand c'est mal exploités...
Déjà vu la vidéo. Et j'ai précisé que pour moi ce n'était qu'un gadget, j'ai pas fait de mon point de vue une généralité. Et puis si c'est un succès sur PS3, tant mieux pour eux. C'est juste que je suis réticent vis à vis du truc, j'ai pas le droit ?
Tyseah a écrit:Tu me cherches toi ? Tu veux que je dise à zack_ de te changer ton mot de passe ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité