pabelbaba a écrit:J’ai regardé les coms, ça taille sacrément le Chat sur 50 trucs différents.
Dans tout ce fourbi, je comprends surtout qu'ils snobent beaucoup les boutiques physiques et ce pour des raisons qui sont valables (moins de marge forcément), mais jusque là ils ont toujours choisi des lieux de vente où leur came est le plus a même d'être mise en valeur, Metaluna est parfaitement indiqué pour ça. Là les commentaires m'apparaissent trop acharnés pour être honnetes.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Je déconne, j'en sais rien. (le 62 fps devait le faire comprendre... )
Mais en y repensant, j'ai un peu mal aux fesses pour La Traque, payé la poduc pour une produit qui ne m'intéresse pas et qui a été réédité dans une édition qui me correspond mieux.
Ouais c'est sur, payer 30€ pour un film que tout le monde réclamait depuis des décennies, qui était introuvable légalement où que ce soit, dont les droits valaient une fortune (forcément, puisque tout le monde le réclamait sur le net, les ayants droits sont pas cons) et que les mecs on restauré eux-mêmes, c'est une honte de vendre ça plus de 50 centimes.