Je suis en train de faire une passe sur le pano, histoire de le remettre à neuf avec les affiches, liens, films rangés dans l'ordre chronologique, etc...
Au passage, quelques ajouts/modifs que je ferais bien si c'est ok (désolé pour la longueur
) :
Indispensables 1910's : Fantômas, Les Vampires
Indispensables 1930's : Pépé le Moko
Valeur sûres 1930's : La tête d'un homme, L'étrange monsieur Victor
Indispensables 1940's : Non coupable
Valeurs sûres 1940's : Dédée d'Anvers
Indispensables 50's : Un témoin dans la ville, 125 rue Montmartre
Valeurs sûres 50's : Un condamné à mort s'est échappé, Porte des Lilas, Échec au porteur, Ascenseur pour l'échafaud, Maigret et l'affaire Saint-Fiacre
Indispensables 60's : Classe tous risques, Mélodie en sous-sol, Le clan des siciliens
Valeurs sûres 60's : Terrain vague (ptet à discuter car on parle de voyous très jeunes pour le coup), L'arme à gauche
Indispensables 70's : Police Python 357, La Menace, Peur sur la ville, est-ce qu'on ne virerait pas I comme Icare qui est plus un film d'espionnage ?
Valeurs sûres 70's : Les assassins de l'ordre, Un flic, est-ce qu'on garde les comédies et donc Buffet froid ?
Indispensables 80's : Le choix des armes
Étrangement, il n'y a pas de catégorie Indispensables 90's, je serais d'avis de la créer et d'y mettre La Haine, L627 et Dobermann
Valeurs sûres 2000's : Les rivières pourpres, Le petit lieutenant, Pour elle
Valeurs sûres 2010's : L'affaire SK1, Made in France, Le serpent aux mille coupures, Carbone, Burn Out, Les Misérables
Valeurs sûres 2020's : Balle perdue, Bac nord, Novembre, La nuit du 12