Alegas a écrit:osorojo a écrit:Je ne vois juste pas pourquoi il faudrait remettre en question quoique ce soit.
Pourtant, et sauf erreur, c'était pourtant toi qui proposait de passer à deux acteurs au lieu d'un.
J'étais pas spécialement enthousiasmé par l'idée, mais je n'ai pas cherché à imposer quoi que ce soit en laissant les choses se faire pour voir comment ça allait se passer.
Libre à toi de penser que ça a marché, de mon côté je trouve ça quand même dommage qu'on ait deux fois moins de critiques sur l'un des acteurs choisis. Je pense pas que ce soit le choix de Sarandon qui soit à remettre en question pour le coup vu qu'elle a une filmo certes moins dense mais intéressante à bien des égards. Après, je peux me tromper.osorojo a écrit:Le vrai souci, c'est qu'on peut jamais faire un truc bon enfant, faut toujours que tu rendes tout super sérieux, et c'est vrai que ça a le don de me faire tilter.
J'essaie simplement d'apporter un minimum d'organisation. Quand je fais des comptes rendus des challenges avec des liens vers les critiques ou quand je met à jour les topics Bio à chaque nouveau film créé dans la Base, j'ai pas l'impression que mon côté "sérieux" te dérange pour le coup.
Mais encore une fois, faut pas prendre mon envie d'organisation pour une attaque personnelle.
Je n'ai pas l'énergie pour continuer ce débat stérile. On repasse à une personne, pour ce que ça peut me faire.
Quant à ton petit pic pour l'organisation, c'est vrai que je n'ai pas du tout donné de ma personne à ce sujet sur ce topic (ou ailleurs d'ailleurs)
Je ne pensais pas en arriver à me faire cartonner pour péché d'enthousiasme sur ce qui doit être l'un des sujets qui m'a le plus inspiré sur ce forum
Mais oui c'est vrai, pas d'attaque personnelle... ^_^