Mark Chopper a écrit:Ça se discute...
Modérateur: padri18
Michel Audiard a écrit:La Nouvelle Vague, elle est plus vague que nouvelle...
pabelbaba a écrit:Ca va finir en challenge Jean-Pierre Leaud vos conneries.
Val a écrit:Alegas a écrit:Godard, 91 ans.
(il était temps)
On a de plus en plus l'impression d'être sur Twitter sur ce (qu'il reste de ce) forum.
pabelbaba a écrit:Perso, j'en veux toujours aux journaleux finis à la pisse qui ont craché sur Tony Scott le jour de l'annonce de sa mort.
Jed_Trigado a écrit:ce fameux torchon pour Libé ou Le Monde (je sais plus maintenant)
pabelbaba a écrit:Ceci dit, en regardant les réactions twitter, ça y ressemble pas mal.
Mark Chopper a écrit:Ça se discute...
lvri a écrit:pabelbaba a écrit:Ceci dit, en regardant les réactions twitter, ça y ressemble pas mal.
Y'a une marge entre considérer qu'un post donne l'impression d'être sur twitter et "ce qu'il reste du forum"...
Val a écrit:lvri a écrit:pabelbaba a écrit:Ceci dit, en regardant les réactions twitter, ça y ressemble pas mal.
Y'a une marge entre considérer qu'un post donne l'impression d'être sur twitter et "ce qu'il reste du forum"...
et d'autres où se demande si une nana de plus de 25 ans est encore baisable, je me dis que je suis définitivement trop vieux pour ça.
une nana de plus de 25 ans est encore baisable,
Val a écrit:Je trouve ça triste que, sur un forum de cinéma, on s'empresse de poster son soulagement au décès d'un des individus qui ont justement permis à la passion qui est la sienne d'être prise au sérieux, quand bien même sa vision de cet art diffère de la sienne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités