Tome qui conclu le run de Zdarsky qui arrive aprés deux runs trés décevant signés Mark Waid (trop enfantin) et Soule (trop oubliable) donc autant dire que depuis le départ de Brubaker le niveau est bas...trés bas...
Et ca commence plutôt bien car on revient au ton réaliste et mafieux des runs de Brubaker et surtout Bendis et franchement j'y ai cru le temps de 3/4 tomes pour ensuite retomber dans les travers des daredevils récents avec des aveux de faiblesse flagrant (le boss final est...bullseye, on fait revenir Elektra, on part dans du clonage, on fait revenir le frère jumeaux de Matt (idée à la con du run de Waid.))
Le pire étant qu'on oublie complètement les nouveaux personnages introduits (la bibliothécaire que se tape Matt disparait complétement, le flic black fait de la figuration et même ce bon vieux Foggy est aux abonnés absents.)
Zdarsky fait un pauvre best of de ce qui a été fait dans le passé avec le questionnement de Matt sur sa facon d'agir, Fisk en maire, Dardevil en prison....bref on est dans des lieux communs qui peine à avoir une vrai identité et c'est pas le manque d'enjeux sur la fin qui y changera quoi que ce soit. Et je n'évoquerai même pas les derniéres cases avec Fisk qui retrouve l'identité de Dardevil.
Bref à l'image de cette fin ca tourne en rond, ca oublie, ca recycle, ca fatigue...
Aprés si on est fan de DD ca se lit car les premiers tomes sont plaisants mais l'ensemble du run dégage un air de gachis et de RDV manqué. Un de plus.