Salt and Sacrifice : platiné en... 80h.
Bon j'ai pris mon temps, c'est faisable en 30h, mais je tenais absolument à faire le NG+ qui est vraiment challengeant, et puis j'ai aussi fait du coop.
Mon avis en tous cas n'a pas changé. On peut être déçu de ne pas se retrouver devant une véritable suite à Salt and Sanctuary, mais pour ma part c'était du pain béni. J'ai particulièrement apprécié la diversité des armes, j'ai dû en manier facilement 5 différentes, et c'est l'un des plaisirs du jeu, découvrir de nouveaux move sets, et aussi s'améliorer dans les combats contre les mages. J'ai fait un tout petit début du NG+2, et il paraît évident qu'on peut de moins en moins se passer de magie ou tout du moins des faiblesses des adversaires tant ils ressemblent à des sacs à pv dans le cas contraire.
Là où le bât blesse un peu, c'est que parfois le jeu peut paraître un peu injuste (il y a des attaques qui te os), et c'est aussi un peu répétitif. Des défauts qui n'ont pas réussi à miner mon expérience.
Presque envie de faire un NG+2 pour éprouver mon skill (rarement un NG+ ne m'aura autant sollicité), mais je pense l'avoir assez rincé pour le moment ^_^.
Un bon 8/10 pour ma part.