J'ai pris la décision de me séparer d'à peu près toute ma collection (DVD / BR / BD / voire même romans). Je me suis dis que ça pouvait éventuellement intéresser des gens ici, même si comme moi, on est beaucoup maintenant à privilégier le numérique et la VOD.
Du coup, j'ai pris en photo mes étagères, et je suis péniblement en train de tout lister au propre. J'attribuerai des prix ensuite, mais je suis un piètre commerçant, ça me prend bien la tronche, donc je me suis dit que j'allais mettre la page en construction ici pour le moment... si jamais vous voyez des trucs qui vous intéressent, on s'arrange niveau tarif, le but c'est que tout le monde s'y retrouve. Je vais faire tourner le lien autour de moi avant d'envisager d'autres circuits de vente.
La page est ici. J'ai pour le moment listé les blurays, je m'occupe rapidement des DVDs (le listing est nécessaire, avec les reflets, c'est par moment chaud de lire les tranches et comme je suis un gros nullos, j'ai pris les photos sans pied).
Je ferai de même pour les séries BDs dont je me sépare, puis ensuite pour les bouquins.