Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:Mark Chopper a écrit:Le réalisateur et l'actrice ont remis le couvert ensuite avec Manon...
Je vais le tenter. Surtout avec un certain Beat Takeshi au casting.
Autoquote à destination d'Oso et d'Olrik...
Bon, pas terrible ce Manon version Higashi (déjà que l'adaptation de Clouzot avait été une torture). Je ne recommande pas... Sauf si on veut voir Kitano avec une coupe mulet (tout le film est un sacré désastre capillaire d'ailleurs). Tous les personnages sont détestables et je ne comprends pas bien ce que Higashi a voulu raconter au final.
lvri a écrit:Bien intéressé par ce Complot à Dallas. Tu l'as vu sur une plateforme, ou Albanie ?
osorojo a écrit:En revanche, tu m'as tease avec une Susan dénudée alors qu'il n'en est rien !
Même si j'ai terminé le film avec l'espoir de me réincarner un jour en jus de citron
Mark Chopper a écrit:Même si j'ai terminé le film avec l'espoir de me réincarner un jour en jus de citron
Il y a un autre film de Malle dans laquelle elle est dénudée. Le problème, c'est que Brooke Shields aussi et elle a 12 ans
osorojo a écrit:Même si j'ai terminé le film avec l'espoir de me réincarner un jour en jus de citron
Mark Chopper a écrit:Même si j'ai terminé le film avec l'espoir de me réincarner un jour en jus de citron
Il y a un autre film de Malle dans laquelle elle est dénudée. Le problème, c'est que Brooke Shields aussi et elle a 12 ans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité