bon courage pour toi !
et j'espère que cela sera une tumeur bénine pour le membre de ta famille, ma mêre en a eut deux !
Modérateur: padri18
caducia a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:bon j'ai une question.
depuis samedi, j'ai des envies de vomissements et parfois j'ai une douleur (genre une pression) qui me prend au niveau du cœur.
Vous me conseillez d'allé voir le médecin pour un examen ?
mais je me dis que c'est peut être le stress car je suis un vrai stressé dans la vie, et puis y'a le concert samedi je me dis que c'est peut être l'impatience aussi.
je pense que tu devrais consulter, car meme si ce n'est pas gras chose, le toubib te donnera 1 medicament contre les nausées / vomissements qui ne peut etre délivré que sur ordonance, çà sera déjà çà...et puis, il te dire d'où çà vient. N'attends pas la fin de la semaine.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zirko a écrit:Bon ben concernant ma copine suite aux résultats d'analyse ce n'est pas l'appendicite. Le plus curieux c'est que moi aussi j'ai maintenant très mal au ventre coté droit.
Je pense qu'il est possible que nous ayons une intoxication alimentaire surtout que nous avons mangé dimanche un couscous bizarre acheté dans un petit truc bizarre aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 29 invités