logan a écrit:Je comprends vraiment pas l'existence de ce film.
Quand tu verras le score au BO, tu comprendras.
Modérateur: Alegas
pabelbaba a écrit:Plantu quoi...
Mark Chopper a écrit:Notre-Dame brûle : 2,5/10
Le film ne trouve jamais l'équilibre entre l'envie de réalisme et l'envie de signer une Tour infernale à la française.
L'interprétation ATROCE m'a constamment tenu à distance... Des dialogues récités façon AB productions. Pour le jeu naturaliste, on repassera. Mention spéciale à Hidalgo : je ne serais pas surpris d'apprendre un jour qu'elle a imposé son caméo (pire actrice ever, sans exagérer).
Les bondieuseries étaient inévitables, mais elles sont tellement surapuyées qu'elles en deviennent embarrassantes.
On dirait plus un docu-fiction qui ne s'assume pas en fait...
Pour finir : c'est quoi le délire avec la vieille et son chat ?
Mmmm... Attends, avec le recul je filerais bien l'Oscar au mec qui a les clés du coffre de la couronne (appelons-le le Père Fouras), qui rate son métro, pète trois Vélib', se fait limite tabasser par les flics et... oublie la combinaison du coffre.
Je soupçonne par ailleurs Annaud d'avoir trolle Hidalgo en ne lui faisant tourner qu'une prise. Le vrai sujet du film, c'est sa mauvaise gestion de la circulation à Paris
Oh putain ouais, le conservateur, ce rôle censé apporter de la tension, quand il oublie le code j'étais en PLS, limite rire hystérique
Mark Chopper a écrit:Là j'ai imaginé Bernard Campan dans un sketch des Inconnus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités