Je viens d'avoir une MAJ d'amazon prime sur ps5 et maintenant c'est inregardable, des saccades horribles Par contre ça marche toujours normalement via l'appli sur ps4... J'avais déjà ce problème avec Disney+ depuis que j'avais changé de télé et fait les branchements via l'ampli. Obligé d'installer l'appli directement sur la télé. Impossible de cerner le problème
Non mais je peux directement avoir les applis via la télé elle-même, mais je passe par la console car elle est reliée à l'ampli et le son est de bien meilleure qualité que la sortie télé. Je me suis résigné pour Disney+ je passe direct par la télé et ça marche mieux que via console. M'enfin avant avec la ps4 et mon ancienne télé HD j'avais pas ces problèmes, tout marchait parfaitement bien. Et là Amazon marchait très bien avec mon installation actuelle, aujourd'hui MAJ de la version ps5 et j'ai ce problème qui apparait... c'est juste agaçant de pas pouvoir retourner à la version antérieure quand on a ce type de problème.
Pour ceux qui peuvent être intéressés, Les glaneurs et la glaneuse de Varda est visible gratuitement sur le site de mk2
Je l'ai vu cet après-midi et j'ai beaucoup aimé de mon côté, un petit docu qui se prend pas la tête et permet de raconter des portraits intéressants. Je suis très client perso.
Leur lecteur s'est amélioré ? La dernière fois que j'ai maté un film sur leur site, c'était même pas du 720p, et les sous-titres français étaient uniquement pour les malentendants. J'en avais regretté de pas avoir downloadé le film.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
D'ailleurs, ce dernier quitte Netflix à la fin du mois, ainsi que quelques autres films comme Geronimo de Walter Hill, ou Sorry to bother you.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
C'est pas bien ? Le sujet et le cast me tentaient bien.