Modérateur: padri18
osorojo a écrit:Effectivement belle démonstration. Je crois que dans le noir, les poils exceptés, je pourrais me planter entre les deux gros Burt et Mme Sion Sono.
Olrik a écrit:VP acheté, j'attends maintenant la réception.
Et l'heureux élu est... (roulements de tambour) l' epson EH-TW6700. Silencieux, bonne luminosité, image satisfaisante, bon contraste, possibilité d'avoir un écran de trois mètres de largeur par rapport à la config de ma pièce, latence très correcte pour les jeux, je pense que ça fera l'affaire en attendant d'investir dans quelques années pour un projo avec du 4k en natif. J'ai regardé en occase mais n'ai rien trouvé de probant, et comme j'ai hâte de profiter de ma salle dédiée pour les vacances, va pour le VP adapté pour 1080p.
lvri a écrit:Tu me rassures Olrik en prenant du vrai matos et non un gadget bien dégueu !
lvri a écrit:Côté occaz, y'a sûrement du choix, mais faut déjà avoir en tête exactement ce qu'on veut ou pas, voire même des modèles précis.
lvri a écrit:Après, pour faire simple, il y a deux marques intouchables : JVC et Sony (hors de prix en neuf... )
Olrik a écrit:Mais je pense que ça va le faire, et si je dois me contenter d'une image avec 2,90 ou 2,80 mètres, ça va, ce sera pas un drame.
osorojo a écrit:en mode jevaisplusjamaisallerauciné
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités