lvri a écrit:@ Alegas : il y a un cameo de quel perso ?
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
lvri a écrit:@ Alegas : il y a un cameo de quel perso ?
Alegas a écrit:Épisode 6 :
A partir de là, j'ai l'impression qu'on voit en substance ce que le projet aurait dû être à la base : un simple film spin-off de 2H, tel que c'était envisagé avant le flop de Solo, tournant autour d'un Kenobi qui s'en veut d'avoir créé indirectement Vador. Si le combat en lui-même est perfectible (comme la postlogie Star Wars, on fait n'importe quoi avec la Force, ce qui crée un décalage violent par rapport à la trilogie originale), j'avoue beaucoup apprécier ce que ça permet de créer : un dernier dialogue entre Anakin et Obi-Wan qui, à ma grande surprise, raccroche bien les wagons avec l'épisode suivant. C'est pas toujours fait subtilement, notamment lorsque ça cite des lignes de dialogues que répèteront plus tard d'autres par la suite, mais ça marche.
Pour l'autre partie de l'épisode, toujours pas fan du perso de Moses Ingram, mais je vois ce qu'ils ont tenté de faire avec cet arc. Ça aurait juste mérité de prendre beaucoup moins de temps en fait.
Bref, c'est toujours pas génial mais au moins y'a des choses bien à se mettre sous la dent, après ça reste entouré de facilités scénaristiques (comme le dit Francesco, on passe d'une planète à l'autre en quelques secondes, faut m'expliquer comment Moses Ingram, mourante dans l'épisode précédent, a pu se rendre sur Tatooine ), de passages gratuits (le caméo final sert à rien, j'aurais nettement préféré un dialogue intimiste en milieu de parcours) ou d'incohérences (Obi Wan qui parle à Luke, c'est juste non quoi, qui valide ça après avoir vu le Star Wars original ???).
Mark Chopper a écrit:10 ans d'écart seulement ? Il a pris cher physiquement en si peu de temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités