Mark Chopper a écrit:et puis la lente dégringolade, les divorces qui s'enchaînent, le train de vie démentiel, les tournages de films le plus souvent anecdotiques pour éponger les dettes et la perte de crédibilité (l'acteur devient un mème)...
ril a écrit:Merci pour cette découverte, je vais tenter aussi.
Pour sa mère, je pensais que c'était que récemment qu'elle était en hopital psychiatrique, c'est une source d'endettement pour Cage pour continuer à payer son hébergement.
D'ailleurs, c'est précisé à partir de quelle année il a eu des soucis persos qui l'ont orienté sur ces choix de carrière ?
Alegas a écrit:Mark Chopper a écrit:et puis la lente dégringolade, les divorces qui s'enchaînent, le train de vie démentiel, les tournages de films le plus souvent anecdotiques pour éponger les dettes et la perte de crédibilité (l'acteur devient un mème)...
D'ailleurs, c'est précisé à partir de quelle année il a eu des soucis persos qui l'ont orienté sur ces choix de carrière ? Car à analyser sa filmo, c'est dingue de voir qu'il est passé d'acteur encore très respectable au début des années 2000 (Lord of war, Windtalkers, Les associés, Adaptation), à acteur constamment pointé du doigt (faut dire que l'enchaînement Wicker Man/Ghost Rider/Next/Benjamin Gates 2/Bangkok Dangerous/Knowing fait bien mal, et ce bien avant ses choix de DTV).
Alegas a écrit:D'ailleurs, c'est précisé à partir de quelle année il a eu des soucis persos qui l'ont orienté sur ces choix de carrière ? Car à analyser sa filmo, c'est dingue de voir qu'il est passé d'acteur encore très respectable au début des années 2000 (Lord of war, Windtalkers, Les associés, Adaptation), à acteur constamment pointé du doigt (faut dire que l'enchaînement Wicker Man/Ghost Rider/Next/Benjamin Gates 2/Bangkok Dangerous/Knowing fait bien mal, et ce bien avant ses choix de DTV).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités