Il me reste 2 épisodes du Flambeau, et j'ai du mal à aller jusqu'au bout tellement je trouve ça mauvais. Je rejoins totalement l'avis de Mr Jack, et je pige pas comment on préférer cette saison à La Flamme.
Les 3 premiers épisodes passaient encore, j'ai pas mal ri. Mais depuis qu'Ana Girardot a été évincée, et Pierre Niney mis de côté par la même occasion, ça ne marche plus. Les autres personnages sont pénibles, l'humour lourdingue et gênant. Kad et Darmon, au secours ; Leila Bekhti, c'était déjà lourd dans La Flamme ; Les seuls qui me font un peu rire, c'est Jonthan Lambert (et son évangile selon Saint-Jean de Luz
) et le complotiste (comme par hasard), même si ça vole pas haut là aussi. Le show n'est réellement bon que quand Cohen fait le show dans son rôle de gros niais, mais c'est de plus en plus rare.
Avec madame on a tellement souffert devant l'épisode 7, nul à chier.
Edit : Et quelle idée de merde d'avoir changé de présentateur. Jérôme Commandeur est nul, y a zéro dynamique avec les autres acteurs, là où ça marchait très bien entre Vincent Dedienne et Cohen dans La Flamme.