Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:Top Gun Maverick : 7/10
Tout pareil que Oso. Ça fait du bien de voir qu'on peut encore sortir des blockbusters techniquement super bien foutus, drôles, haletants, et qui ne prennent pas le spectateur pour un con.
Dans ma salle, ça a même applaudi spontanément à la fin (je ne me souviens plus la dernière fois que c'est arrivé pour un blokcbuster), et à en croire les chiffres US le film est parti pour faire un carton mérité.
francesco34 a écrit:Vous emballez pas, j'ai eu des applaudissements pour Jurassic World aussi...
lvri a écrit:Les salles qui applaudissent, j'ai l'impression que ça devient une mode aussi.
osorojo a écrit:Applaudir un écran, moi, j'ai jamais compris![]()
Alegas a écrit:lvri a écrit:Les salles qui applaudissent, j'ai l'impression que ça devient une mode aussi.
Aussi loin que je me souvienne, ça a toujours existé, même hors de Paris. Je vois pas pourquoi ça serait une mode. Car bon, les beuglements devant les Marvel au Grand Rex c'est une chose, mais une salle qui applaudit respectueusement un film j'imagine que ça se faisait déjà il y a 50 ans.
lvri a écrit:Les beuglements devant les marvel, jamais vu (en même temps, jamais vu un marvel au ciné), mais j'imagine bien le truc en effet... L'horreur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité