Franchement on ne le voit pas beaucoup, il est presque évincé de la série à ce niveau là
.
Je viens de finir la première partie et, même si il y a des moments un peu wtf (surtout avec Will, Mike et Jonathan), ça se tient bien. Le final de l'épisode 7 est très sympa, vivement les 2 derniers.
Pour ce qui de la durée des épisodes, j'écoutais la radio au boulot, il y avait une courte brève sur ce sujet. Avant on s'adaptait à un format tv. Une commande de série de x épisodes faisant 20, 40 ou 50 minutes par exemple. Le hic c'est que tu pouvais très bien avoir une super histoire à raconter, hyper intéressante, nécessitant plus de 20 minutes par exemple, mais si c'était le format choisi tu devais t'y atteler. Pareil si l'histoire était moyenne, potentiellement racontable en 15 minutes, tu devais pousser jusqu'à 20 minutes (toujours si c'est le format imposé). Aujourd'hui les plate-formes n'imposent plus ce timing. Tu as une histoire à raconter pour cet épisode ? Utilise le temps nécessaire. 50 minutes pour l'épisode 1, 1h08 pour le suivant, 56 minutes puis 2h30, bref on s'en fou tant que tu racontes l'histoire comme tu l'entends. N'est ce pas mieux ? Je ne sais pas mais ça ne me dérange pas.