Étonné de lire ça car perso j'ai vraiment le souvenir d'un équivalent de téléfilm. C'est clairement un Cronenberg mineur à mes yeux et j'avais largement préféré le bouquin.
Bon après ma vision date d'il y a une quinzaine d'années.
Are you two in talks for another collaboration sometime soon?
Yes, we do have something in mind. It's something he wrote a long time ago, and he never got it made. Now he's refined it, and he wants to shoot it. Hopefully, it'll be this summer we'll be filming. I would say, without giving the story away, he's going maybe a little bit back to his origins.
So, body-horror type stuff?
Yeah, it's very interesting. It's almost like a strange film noir story. It's disturbing and it's good, I think. But since his origins, he's obviously developed in terms of technique and self-assurance as a director.
There's going to be an Eastern Promises sequel, but neither of you ended up being involved. How did that end up shaking out?
Is there going to be one?
The details are still vague, but it seems that Jason Statham is involved.
Yeah, it didn't work out. I don't know. I can't speak for David. I think it was mostly a timing thing. Well, I hope they get it made, and I hope it turns out to be a good movie.
Ichi a écrit:J'ai vu: Videodrome, Scanners, Naked lunch, Spider, Existenz, Eastern promises, History of Violence, The Fly (celui la, pas revu depuis que je suis petit donc c'est comme si je l'avais oublié). J'ai bien le Blu Ray de Cosmopolis que je n'ai pas encore regardé mais je ne suis pas du tout motivé.
Ma question: est-ce que je serais passé a coté DU film qui me réconcilierait avec son Cinéma?
Perso, je te conseille de redonner une chance a La Mouche qui reste son film le plus accessible tout en étant une belle synthèse de ses thèmes
mais voila un cinéaste considéré par la majorité de réalisateur majeur que je ne comprends simplement pas. Je me demande si c'est arrivé a quelqu'un sur ce forum (avec Cronenberg ou un autre cinéaste).
Jed_Trigado a écrit: je te conseille de redonner une chance a La Mouche qui reste son film le plus accessible tout en étant une belle synthèse de ses thèmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités