dans les tympans. Je reste soft. Allez on décline, j'attends la propale de Riton.AYA a écrit:lucifred a écrit:
non DLT
?????,
j'ai peur de la réponse mais bon ...
Modérateur: padri18
dans les tympans. Je reste soft. Allez on décline, j'attends la propale de Riton.AYA a écrit:lucifred a écrit:
non DLT
?????,
j'ai peur de la réponse mais bon ...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Bik a écrit:lucifred a écrit:Bik a écrit:Ah bah si tu n'étais pas positif, je retire le
comment pouvait t'il le savoir.....au jugé ??.....ça va super vite en plus de dépasser la norme....pas besoin de boire des seaux !!
Sur Lyon, à la sortie de certains endroits branchés, on à des étylotests public
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:T'as des amis, en vrai ?
sevan_verneuneuil a écrit:On touche au noeud du probleme. Filles + Forums + Etudes prenantes et lointaines : cocktail explosif
sympas74 a écrit:avec des cons pour le boulot ( c'est cool pour ses clients )
bein si ils te commandent 500 sweat ou tee shirt, ont les supporte plus facilement les cons !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités