Ghost Rider : 2/10"Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer.
Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître."Quelle catastrophe, un des pires films que j'ai vu !
Tout est kitch, des décors, aux dialogues en pensant par les personnages, les situations et la façon de filmé.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
On voit tout arrivé une heure à l'avance. Les méchants sont ridicules. Ils se font tué en 2 secondes et les combats ne sont pas du tout intéressant.
Le pire c'est que dès le début du film on sait que ça va être laborieux, dès la première scène de cascade et les premiers dialogues on touche le fond pour ne jamais remonter.
Mais qu'est donc allé faire Nicolas Cage dans cette galère, surtout après avoir vu la semaine dernière lord of war et Volte face.
On rit devant des scènes qui ne sont pas faites pour ça tellement c'est ridicule et on a qu'une hate c'est que cette mascarade se termine et vite. Plusieurs fois j'ai du retenir mon doigts d'appuyer sur la touche "STOP".
En plus je viens de voir sur la jacquette du HD-DVD qu'il s'agit de la version director's cut. Quel chance ! ! !