Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:Bah désolé si tu le prends mal mais c'est vrai que t'as l'air de laisser passer des trous scénaristiques juste pour l'excuse "c'est de la magie donc tout est permis", alors que non en fait.
Tout ça pour défendre un plot hole d'un film que tu n'as même pas vu au final.
lvri a écrit:Les moldus ne naissent pas en ne voyant pas le monde des sorciers (sinon Hermione ne serait pas élève à Poudlard), mais sont empêchés. Ce n'est pas une incapacité.
Alegas a écrit:Poudlard c'est écrit noir sur blanc dans un des livres qu'aucun moldu ne peut voir et visiter le château à cause d'un sort spécifique
lvri a écrit:Voilà... Un sort qui permet de protéger, d'interdire ou autre, mais qui peut aussi être levé.
lvri a écrit:Le chaudron baveur, permettant l'accès au chemin de traverse, est également invisible aux yeux des moldus, d'où le fait que je prenne en exemple cette rue.
Sauf erreur, ça a été le premier film d’horreur que je découvrais de ma vie, et encore aujourd’hui ça reste le meilleur que j’ai pu voir,
Mark Chopper a écrit:Sauf erreur, ça a été le premier film d’horreur que je découvrais de ma vie, et encore aujourd’hui ça reste le meilleur que j’ai pu voir,
Je suppose qu'il manque le mot "japonais" dans cette phrase.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités