Mark Chopper a écrit:Pédo je sais pas.
Et gay... C'est censé être un problème ?
Pas du tout c'était juste pour dire qu'il se tapait des jeunes mecs.
Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:Pédo je sais pas.
Et gay... C'est censé être un problème ?
En effet, Le film français rapporte que Pathé a obtenu du CNC un visa temporaire autorisant la diffusion du film dans les cinémas français les 23 et 24 avril prochains, à laquelle participeront plus d’une centaine de salles dans l’Hexagone (pour un total d’environ 270 séances, d’après les chiffres avancés par Boxoffice Pro) à commencer par quelques circuits de salles privilégiés – Pathé Gaumont, CGR, Kinépolis et Grand Écran – ainsi qu’un certain nombre de salles indépendantes.
Un dispositif inédit et rendu possible grâce à un décret entré en vigueur le 28 février dernier concernant le Code du cinéma et de l’image animée et modifiant sensiblement les règles d’attribution d’un visa temporaire. Un décret laissant aux distributeurs deux possibilités : 30 séances maximum (100 pour les documentaires) et sans limitation de durée, ou bien 500 séances maximum pour seulement deux jours d’exploitation. C’est cette dernière option qui a été retenue pour CODA.
Ce nouveau dispositif laisse peut-être poindre un tournant dans la stratégie des plateformes vis-à-vis des salles de cinéma, et réciproquement. « Il y aura une à quatre séances par cinéma (…) C’est symbolique. Mais ça permet d’honorer cette coproduction franco-américaine, qui n’a pas vocation à être projetée par la suite », a précisé le CNC dans les colonnes du Parisien.
Alegas a écrit:padri18 a écrit:Et Michelle Yeoh a fond dans le multivers dans Everything Everywhere All At Once
Le film est sorti vendredi dernier aux States et les reviews et retours publics sont assez dingues, ça donne très très envie.
Pas encore de date de sortie pour la France, j'ai peur qu'on nous fasse encore une Green Knight.
Utilisateurs parcourant ce forum: Val et 16 invités