Mark Chopper a écrit:Putain, l'élection présidentielle est pliée :
Enfin une éclaircie dans cette présidentielle ! Je commençais sérieusement à flipper.... Ouf !
Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:Putain, l'élection présidentielle est pliée :
Je me demande vraiment si elle n'a pas pour stratégie, comme il y a 5 ans, de se saborder toute seule avant le second tour.
osorojo a écrit:Je me demande vraiment si elle n'a pas pour stratégie, comme il y a 5 ans, de se saborder toute seule avant le second tour. Je pense qu'elle veut tout sauf être élue, ce serait trop de boulot
Et le refus de tendre la main à Zemmour et à sa nièce est pas mal non plus.
Mark Chopper a écrit:Mais je vais quand même mater ce débat et souffrir. Elle est encore capable d'exploser en plein vol.
En fait, finalement ce serait pas si mal qu'ils accèdent au pouvoir et montrent une bonne fois pour toutes leur néant.
Mark Chopper a écrit:On peut se dire ça. Mais on va éviter le risque quand même (ne serait-ce que la catastrophe économique qui s'annonce, les racistes qui se croiront tout permis, l'image de la France salie pour des lustres)... Parce que tout dans la constitution permet à un neuneu de prendre les pleins pouvoirs et d'instaurer une dictature militaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 51 invités