Tyseah a écrit:Jamais de pignole ! Je me saoule à l'amour et la vie moi monsieur.
c'est pas beau de mentir Pinocchio....et si tu continues tu vas prendre feu (dixit Zack).......
Modérateur: padri18
Tyseah a écrit:Jamais de pignole ! Je me saoule à l'amour et la vie moi monsieur.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Je trouvais que l'absence de topic blabla donnait de l'exotisme à BoM et demarquait ce fo' de celui de Rama. Ici les gens savaient faire des digressions pas trop longues... Et puis Helldude etait en forme et vigilant de toutes facons. C'est alors que Lucifred a débarqué (Bik et toi n'attendiez que lui...) et Helldude a sombré. J'ai donc fait ma propale salvatrice.Tyseah a écrit:Heureusement qu'on a crée un topic blabla HEIN.![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit:
EDIT: Oh sinon, vu c'était une manière de nous dire qu'on postait trop, je vais réduire alors. Mais me le dire directement aurait été plus rapide.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités