RIP le PS (derrière les communistes ) et LR (le nombre d'adhérents Horizons va exploser ).
Les deux partis sont ruinés là.
Modérateur: padri18
Il aura clairement réussi à nourrir l'extrême droite
Hate aussi d'avoir les Melenchon Biatch qui vont casser les couilles à tout le monde et accuser de tout les maux du monde le reste de la gauche
osorojo a écrit:22% Mélanchon - Fachinette 23.4%
Bien les boules.
Je crois que c'est vraiment la première fois de ma vie que je prends la peine de m'investir un peu en parcourant les différents programmes, en écoutant quand c'est possible les candidats les défendre hors des combats de coq médiatisés et j'avoue ruminer encore pas mal ce matin.
On peut penser ce qu'on veut de Mélenchon, je suis le premier à ne pas adhérer à l'ensemble de son discours, mais putain, quand je vois que ça paraît normal à tout le monde que le racisme prenne son quart de voix, un parti qui se faisait insulter publiquement quand j'avais encore 16 ans, ça m'attriste.
D'autant plus qu'on va se retrouver avec un deuxième tour pathétique lors duquel le débat démocratique se limitera encore à une baston à sens unique qui ne fera rien avancer. Lepen parlera de son amour pour les chats histoire de mal planquer derrière son sourire machiavélique sa haine latente et Macron se contentera d'esquiver, de toute manière, il n'a plus à faire d'effort, son siège est déjà chauffé par ses soins: aucun doute qu'il va continuer à nous tendre son majeur avec un sourire ce coup-ci bien franc pendant les 5 prochaines années, et plus si affinité, le bougre est bien parti pour durer.
Lepen parlera de son amour pour les chats histoire de mal planquer derrière son sourire machiavélique sa haine latente
Jed_Trigado a écrit:Ah oui c'est clair que le second tour est déjà plié, ça va être le même scénario qu'en 2017 : tout le monde est déjà en flippe d'avoir une Le Pen au second tour, résultat Macron va hériter de tous les votes barrage.
Et paf comment on oublie en deux-deux un des pires quinquennat ever.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités