Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Dionycos a écrit:Une vieille augure des doigts (celles qui veulent lire l'avenir quand tu leur montre ta main) ?
lvri a écrit:
Un autre PNJ est mort devant moi (il était caché dans un pot). Comme tous les PNJ, je cause avec eux jusqu'à ce qu'il répète la même phrase. Lui s'est mis à tousser... Et est mort. Peut-être le covid
Dionycos a écrit:lvri a écrit:
Un autre PNJ est mort devant moi (il était caché dans un pot). Comme tous les PNJ, je cause avec eux jusqu'à ce qu'il répète la même phrase. Lui s'est mis à tousser... Et est mort. Peut-être le covid
Je crois voir de quel pnj tu parles, celui dans le village sous la falaise à l'ouest de Liurnia ? Lui c'est normal qu'il crève, et il t'a normalement refilé une moitié de médaillon qui sera très important pour accéder à plusieurs zones optionnelles du jeu. Tu pourras obtenir l'autre moitié beaucoup plus tard.
Dionycos a écrit:J'ai lancé le NG+ hier soir. Comme prévu, je défonce tout le monde. J'ai battu le premier boss (celui qui nous tue d'entée de jeu quand on lance la partie) en 3 ou 4 attaques Puis j'ai tracé jusqu'au chateau de Voilorage, et Margitt n'a pas fait long feu, même s'il m'a fait prendre 2 fioles, car Margitt reste Margitt, un boss bien complexe à esquiver. Je parcours le chateau en roulant sur tout le monde, c'est très fun. Et sinon, petite hallu en découvrant tout un nouveau pan de la zone que je n'avais encore jamais vue (et je parle pas des profondeurs, que j'avais déjà trouvées en y retournant dans ma première run). Incroyable ce qu'ils ont réussi à faire avec ce château, une leçon de level design.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités