osorojo a écrit:Upload s2 - 4/10 La première saison avait été une bonne surprise mais là c'est la douche froide
Je trouve qu'on perd l'humour pince sans rire de la première saison, du coup j'ai complètement pris en grippe les différents personnages sur cette saison. L'idée de la communauté anti tech est mal traitée, ça apporte des enjeux relous et finalement, ce que j'aimais dans la première saison c'est que le monde dit réel était au 10ème plan, alors que là c'est presque 50/50, on se retrouve dans une série qui a perdu son originalité pour moi, avec des enjeux vus 15000 fois en fil rouge.
Servant - Saison 3 : 5/10 Comme les saisons précédentes, on avance pas beaucoup dans le Schmilblick, mais le visuel fait qu'on y trouve relativement son compte.
Upload - Saison 2 : 5/10 Un peu le même avis que Oso; petite déception, c'est moins fun, et surtout on sent qu'ils ont bouclé leur saison à l'arrache et en vitesse. Arrivé à la fin du dernier épisode je pensais vraiment qu'il en restait quelques uns derrière mais non.
Jack Reacher - Saison 1 : 5/10 De la série pop-corn qui se mate en fond. Sympa pour voir Alan Ritchson péter des bras et quelques apparitions de Kristin Kreuk qui titille mon amourette d'ado de l'époque; mais sinon ça reste très quelconque.
Severance - Saison 1 : 8,5/10 Ma série préférée de l'année. C'est sombre, tantôt drôle (mais vraiment), et surtout ça arrive à être touchant. Je voyais mal la série dépasser une saison vu le concept où il faut quand même avancer, mais mine de rien, beaucoup de choses se sont passées et on a gratté que la surface. Mention bien sûr au final qui malgré quelques frustrations gratuites fonctionne à merveille. Ah et le générique est super, c'est un des rares que j'ai pas du tout voulu passer depuis un moment.
J'ai maté 2 épisodes de Severance et le concept m'a happé, je pense que je vais vous rejoindre Ril et toi ^^ Et +1 pour le générique, il est top (mais je le passerai quand même pour les prochains épisodes parce que je suis pas de nature patiente ).
D'ailleurs qui est derrière ce générique ? J'étais tombé il n'y a pas longtemps sur de courtes vidéos dérangeantes d'un Allemand jouant sur les déformations de corps, ça m'y fait penser.