#ALL# ELDEN RING [25/02/22]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Lun 04 Avr 2022, 17:58

Une vieille augure des doigts (celles qui veulent lire l'avenir quand tu leur montre ta main) ? Si c'est ça je pense pas que ce soit trop gênant. Par contre il faudra expier ton péché à l'église des vœux, dans la partie est se Liurnia. Il te faut un objet pour ça, j'ai oublié lequel. A faire absolument si tu veux pouvoir suivre la quête de Ranni notamment. J'ai découvert avec une soluce qu'elle n'apparaissait pas dans ma partie car j'avais tapé un pnj sans le vouloir. Mais en expiant mon péché elle était enfin là (idem pour Iji, le forgeron géant)
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Olrik » Lun 04 Avr 2022, 19:22

Il faut la rosée céleste.
J'avais aussi commis une boulette avec Ranni qui dormait en face de moi. Pour la réveiller, j'y avais filé quelques coups de ma baguette dans la tronche. Mais pas méchant non plus, le genre amical, quoi ! Ça l'avait énervée et elle s'était barrée. Sur le coup j'ai eu les boules car je n'étais plus très loin de la fin de sa quête mais la rosée céleste pour faire la bénédiction a permis de la faire réapparaître.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2694
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dunandan » Lun 04 Avr 2022, 19:47

A noter que vous pouvez tuer tous les marchands sans soucis, ils vous donnent leurs cloches et ensuite tout est centralisé à la table ronde! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20609
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Lun 04 Avr 2022, 21:33

Dionycos a écrit:Une vieille augure des doigts (celles qui veulent lire l'avenir quand tu leur montre ta main) ?


Je pense que c'était ça... Bon, je verrais bien ce que ça fera... Faut que j'apprenne à pas paniquer pour éviter ce genre de boulette :eheh:

Un autre PNJ est mort devant moi (il était caché dans un pot). Comme tous les PNJ, je cause avec eux jusqu'à ce qu'il répète la même phrase. Lui s'est mis à tousser... Et est mort. Peut-être le covid :mrgreen:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12292
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Mar 05 Avr 2022, 09:42

lvri a écrit:
Un autre PNJ est mort devant moi (il était caché dans un pot). Comme tous les PNJ, je cause avec eux jusqu'à ce qu'il répète la même phrase. Lui s'est mis à tousser... Et est mort. Peut-être le covid :mrgreen:


:eheh:
Je crois voir de quel pnj tu parles, celui dans le village sous la falaise à l'ouest de Liurnia ? Lui c'est normal qu'il crève, et il t'a normalement refilé une moitié de médaillon qui sera très important pour accéder à plusieurs zones optionnelles du jeu. Tu pourras obtenir l'autre moitié beaucoup plus tard.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Mar 05 Avr 2022, 10:17

C'est exactement ça :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12292
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Mar 05 Avr 2022, 11:33

J'ai lancé le NG+ hier soir. Comme prévu, je défonce tout le monde. J'ai battu le premier boss (celui qui nous tue d'entée de jeu quand on lance la partie) en 3 ou 4 attaques :eheh: Puis j'ai tracé jusqu'au chateau de Voilorage, et Margitt n'a pas fait long feu, même s'il m'a fait prendre 2 fioles, car Margitt reste Margitt, un boss bien complexe à esquiver. Je parcours le chateau en roulant sur tout le monde, c'est très fun. Et sinon, petite hallu en découvrant tout un nouveau pan de la zone que je n'avais encore jamais vue (et je parle pas des profondeurs, que j'avais déjà trouvées en y retournant dans ma première run). Incroyable ce qu'ils ont réussi à faire avec ce château, une leçon de level design.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Killbush » Mar 05 Avr 2022, 13:51

Dionycos a écrit:
lvri a écrit:
Un autre PNJ est mort devant moi (il était caché dans un pot). Comme tous les PNJ, je cause avec eux jusqu'à ce qu'il répète la même phrase. Lui s'est mis à tousser... Et est mort. Peut-être le covid :mrgreen:


:eheh:
Je crois voir de quel pnj tu parles, celui dans le village sous la falaise à l'ouest de Liurnia ? Lui c'est normal qu'il crève, et il t'a normalement refilé une moitié de médaillon qui sera très important pour accéder à plusieurs zones optionnelles du jeu. Tu pourras obtenir l'autre moitié beaucoup plus tard.


C'est assez ouf de se dire que si tu ne trouves pas ce PNJ, tu vas louper des zones énormes :mrgreen: (Tout comme pour Sekiro où tu peux louper 30% du jeu si tu ne fais pas certaines choses impossibles à deviner)
D'ailleurs c'est là où j'en suis actuellement, une énorme zone enneigée qu'on atteint avec les deux moitiés de médaillon, c'est clairement pas ma zone préférée jusque là (mais c'est quoi ces putains de boules bleues qui se jettent sur toi ???). Sinon je suis niveau 140 pour 75h de jeu et j'ai mon épée "Berserk" + 25.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9555
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar francesco34 » Mar 05 Avr 2022, 15:24

Dionycos a écrit:J'ai lancé le NG+ hier soir. Comme prévu, je défonce tout le monde. J'ai battu le premier boss (celui qui nous tue d'entée de jeu quand on lance la partie) en 3 ou 4 attaques :eheh: Puis j'ai tracé jusqu'au chateau de Voilorage, et Margitt n'a pas fait long feu, même s'il m'a fait prendre 2 fioles, car Margitt reste Margitt, un boss bien complexe à esquiver. Je parcours le chateau en roulant sur tout le monde, c'est très fun. Et sinon, petite hallu en découvrant tout un nouveau pan de la zone que je n'avais encore jamais vue (et je parle pas des profondeurs, que j'avais déjà trouvées en y retournant dans ma première run). Incroyable ce qu'ils ont réussi à faire avec ce château, une leçon de level design.


En fait il faudrait que quelqu'un m'envoie sa save pour que je joue direct en NG+ :eheh:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14746
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dunandan » Mer 06 Avr 2022, 13:28

Le pire c'est que passé le début, ça va mieux, en raison des stats et d'un équipement un peu plus puissant, sans compter les cendres de guerre et les skills que tu peux placer sur ton arme. Le truc c'est de faire les catacombes à fond, ça aide beaucoup avant de s'attaquer à plus gros.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20609
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Jeu 07 Avr 2022, 17:14

Manoir de Caria.... :evil: Une plaie cet endroit. Entre les mains géantes insupportables et les soldats qui apparaissent dans ton dos, c'est franchement lourd. On est typiquement dans ce que je déteste dans ce jeu : purement punitif.

Du coup, je laisse ce Manoir de merde. J'ai avancé sur certaines choses que j'avais zappé (catacombes ou lieux divers). Je me tente de me balader où il faudrait pas. Bref, grosse balade.
Puis je suis retourné dans la Siofra que j'avais découvert très tôt dans le jeu. Très sympa malgré les archers bien relou. J'ai bien torché la zone (hormis l'endroit demandant une clef pierre truc machin). Et après quelques tentatives, je suis venu à bout du boss.

À suivre... Mais j'avoue que ce Manoir me donne pas envie.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12292
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dunandan » Jeu 07 Avr 2022, 17:26

Dommage, tu passes à côté de l'une des meilleures armes du jeu ! :mrgreen: (même si elle a été diminuée depuis)

Il faudrait d'ailleurs que je pense à refaire ce manoir pour en avoir une deuxième! :twisted: (c'est une arme légendaire, donc unique)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20609
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Jeu 07 Avr 2022, 17:56

Je finirais par y aller. Mais sérieux, les ennemis lourds comme les mains avec en plus la caméra moisie, ça le fait pas.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12292
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Jeu 07 Avr 2022, 21:51

Les mains, c'est top 3 des pires mobs du jeu. Le Manoir de Caria est difficile dans la cour principale, mais dès que tu rentres dans la bâtisse c'est très abordable. Les fantômes sont pas très puissants.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Killbush » Ven 08 Avr 2022, 16:20

Pour les mains, suffit d'exploiter leur point faible : il faut taper dans le "poignet" et elle ne bouge plus, il n'y a plus qu'à enchainer :wink:

Dans les pires mobs du jeu, je mettrais plutôt les Basilisks (comme dans tous les From où il y en a) et les corbeaux géants.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9555
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO