Mark Chopper a écrit:Le toucher rectal s'est donc bien passé.
Voilà.
Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:Le toucher rectal s'est donc bien passé.
lvri a écrit:Tu as essayé de te renseigner pour un achat ? Dans certains secteurs, le prix des locations est au niveau d'un emprunt...
Dans tous les cas, je vois que les proprios ne changent pas, et que c'est de pire en pire ... Mon dernier dossier date de 2003, et j'étais depuis 1 seconde dans l'appart que j'avais déjà envoyé paître le responsable de l'agence...
Le viager, pitetre ???
Ou alors, je déménage en Champagne Ardenne, la région la moins chère de France. Mais pour y être allé 2-3 fois, on comprend vite pourquoi
Mark Chopper a écrit:Ou alors, je déménage en Champagne Ardenne, la région la moins chère de France. Mais pour y être allé 2-3 fois, on comprend vite pourquoi
Ce n'est pas la Creuse ? En tout cas, les tarifs de Reims ou Epernay ne collent pas avec ce que tu dis.
osorojo a écrit:Arf, bon courage lvry, en espérant que les symptômes resteront peu violents :/
@francesco : ça va de ton côté ? Ta maman tient le choc ?
francesco34 a écrit:De mon côté j'ai voulu refaire un test en pharmacie ce matin et on m'a dit que c'était pas la peine, 7 jours et j'ai le droit de sortir sans vérification... Du coup ciné cet après-midi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités