Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
De plus, le jeu a la bonne idée de proposer une difficulté modulable selon trois critères : combats, exploration, puzzles. J'ai poussé en mode difficile pour l'explo et les énigmes, et laissé en normal pour les combats, et j'ai tellement bien fait. (Presque) Fini les peintures blanches sur les murs pour t'indiquer le chemin et les corniches, fini l'instinct de survie qui te montre tout en surbrillance, fini ces moments osef où on te fait croire que tu vas tomber d'une corniche qui s'écroule, là il faut vraiment être réactif pour se maintenir accroché. Idem pour les pièges, il faut vraiment scruter le sol et les murs pour ne pas se faire empaler. Bref, ça fait plaisir de ne pas être assisté de toutes parts, de ressentir un vrai danger et de se servir un minimum de ses yeux pour progresser. C'est pas non plus du gros challenge, on reste loin du sadisme des tout premiers TR, mais au moins on se sent tout le temps sollicité manette en main, je me sens bien plus engagé dans ce que je fais.
Ah et un autre point qui fait plaisir au nostalgique que je suis des vieux TR : on se bat enfin contre des prédateurs ! Je trouve ça bien plus flippant de combattre un léopard qu'une armée de types suréquipés.
Eikichi Onizuka a écrit:Pour les dlc tu verras un peu plus loin dans l'histoire. Des pnj vont te donner une quête secondaire qui t'amènera au tombeau. Pas besoin d'aller dans le menu sauf si après tu veux faire un contre la montre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités