Putain enfin Dans 10 jours destination Los Angeles et l'ouest américain. 3eme tentatives après septembre 2001 et mars 2020, je devrais enfin poser mes pieds sur le sol américain....Si tout va bien Je stress comme un malade, j'en dort plus depuis 2 semaines, le dos ne va pas mieux, double lumbago cruralgie et hernie discale, étant donné que cela va être 3 à 4h de route par jour plus visite des parcs...Je suis complètement crevé après 20mn debout ou 1km de marche, donc je stress de ne pas pouvoir faire ce que je veux. J'ai kiné 3 fois par semaine et d'ici là, le kine me dit que je devrais aller mieux mais il faut que je sois plus détendu, j'essaye mais j'ai du mal, en plus je psychote pas mal sur la sécurité, 1er nuit à Inglewood , je dis même "on sais jamais...une balle perdue..." Bref j'attends ce moment avec impatience en le redoutant en même temps
Mark Chopper a écrit:Quelles nouvelles, Francesco ?
Merci de demander, ça fait 8 jours et j'ai toujours des symptômes, essentiellement une grosse toux persistente très gênante (le genre qui t'arrache la gorge et te file mal au crâne), la fièvre semble écartée du coup j'arrive à dormir à nouveau. Ma mère va pas trop mal compte tenu de son âge elle tient bien le choc, elle a les mêmes symptômes que moi au début, toux, nez qui coule et fièvre (elle a dépassé les 39° quand même), mais pas de truc grave genre détresse respiratoire.
Je passe en mode recherche de location d'un petit pavillon dans un secteur entre Vannes et Muzillac, idéalement dans un bled pas trop paumé et fibré (si vous avez des plans, hésitez pas ^^) et je m'étonne des dossiers à constituer avant même de pouvoir visiter un bien (je regarde en ce moment les annonces, j'en suis au début de ma recherche).
Certains vont même jusqu'à demander direct avis d'imposition, voire même te demande une petite prose littéraire pour te présenter et décrire ton projet de vie, c'est assez amusant, pour ne pas dire carrément flippant
"Florent, 38 ans, solitaire désabusé, recherche nouvelle région pour dépouiller du petit vieux en série. Certes un brin instable, je saurai néanmoins prendre grand soin de votre intérieur."
pabelbaba a écrit:Ca fait combien de temps que tu n’as pas déposé de dossier?
2008 aussi. Et comme pour Mark, j'avais du faire venir mes parents pour qu'ils se portent garants.. C'est hors de question cette fois-ci, j'espère que je vais pouvoir me débrouiller seul.
Tu as essayé de te renseigner pour un achat ? Dans certains secteurs, le prix des locations est au niveau d'un emprunt...
Dans tous les cas, je vois que les proprios ne changent pas, et que c'est de pire en pire ... Mon dernier dossier date de 2003, et j'étais depuis 1 seconde dans l'appart que j'avais déjà envoyé paître le responsable de l'agence...