#ALL# ELDEN RING [25/02/22]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Jeu 31 Mar 2022, 17:14

Ah ben c'est bien simple, c'est double dégât à chaque attaque hein :mrgreen: et sur les gros ennemis comme ça, ça sert absolument à rien de garder la main gauche en mode défense avec un bouclier, donc autant tout donner et bourrer salement à chaque ouverture (That's what she said)
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Sam 02 Avr 2022, 00:18

Fortissax et Placidusax down. Des combats sacrement épiques, et qui m'ont en plus donné la sensation de prendre ma revanche sur Midir de Dark Souls 3, que j'ai jamais réussi à vaincre.

Sinon je me suis enfin aventuré dans les profondeurs de la capitale, et quel enfer cette zone ! Les ennemis bien coriaces, les égouts, le dédale de tuyaux labyrinthique, c'etait horrible. Heureusement, j'ai fait qu'une bouchée du boss, version simplifiée de celui du palais Mohgwyn. Plié en moins de 2min sans invoc.
Enfin, y a une zone secrète juste après ce boss, et c'est sans nul doute la phase de plateforme la plus éclatée de tout le jeu. Bon courage !
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Sam 02 Avr 2022, 23:21

Malenia, c'est vraiment le pire boss jamais créé par From Software. Quelle purge, y a rien de juste dans ce combat. J'ai passé toute ma soirée dessus, à tenter avec des invocs ou en multi. Ça passe jamais.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dunandan » Dim 03 Avr 2022, 02:38

Essaie la magie Swarm of flies.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20609
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Olrik » Dim 03 Avr 2022, 08:48

jeu terminé hier, avec un point d'honneur à battre Malenia avant de passer au boss final. Finalement ce n'est pas le mimic qui a été décisif mais l'esprit des guerriers au pavois (mes p'tits Romains comme je les appelle). Bon, les sorts fronde et comet azur ont aussi été utiles. :mrgreen: Mais contre Malenia, c'est toujours chaud d'arriver à placer un sort.
Niveau 153, 120 heures de jeu, je puis retourner à d'autres activités avec le sentiment du devoir accompli. Mais clairement, j'y rejouerai.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2694
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Dim 03 Avr 2022, 16:15

Une petite quarantaine d'heures. Niveau 46.
Château de Voilorage quasi terminé. Je me suis fait tuer par un espèce de monstre énorme genre croco-lezard... La caméra folleille complètement, et mes runes sont maintenant là-bas... :?

Bon, j'ai quand même buté entre temps le cavalier d'or du début, et un monstre volant nocturne (là où il y a tous les géant).

Le jeu reste autant un plaisir que méga frustrant. Pas toujours juste avec les joueurs je trouve. Par contre, le plaisir se se balader dans le château est là.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12292
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Olrik » Dim 03 Avr 2022, 18:10

Par contre recommencer une partie avec le même personnage n'a aucun intérêt en dehors de faire d'autres fins.
Il paraît que les adversaires sont plus forts de +50%. Mouais, ça n'empêche pas de défoncer tout le monde. Ce qui est en un sens sympa, puisqu'après avoir été puni tant de fois, on se venge en punissant tout le monde, mais ça va être vite lassant cette histoire. Mieux vaut recommencer à zéro avec un autre perso.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2694
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dunandan » Dim 03 Avr 2022, 18:53

Moi aussi je le refais pour faire les autres fins et aussi tenter le platine. Après j'avoue qu'on défonce tout le monde, en effet... Genre Radhan a duré 30 secondes ! :eheh:

Tu peux aussi t'amuser avec un autre build ;) !
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20609
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Olrik » Dim 03 Avr 2022, 19:54

Dunandan a écrit:Genre Radhan a duré 30 secondes ! :eheh:

Margit, c'est limite si je pouvais piquer un petit roupillon en laissant le mimic faire le boulot à ma place.


Dunandan a écrit:Tu peux aussi t'amuser avec un autre build !

Ça vaut mieux, oui. Mais là petite pause. Le mois de mars a été du 100% Elden Ring, faut que je passe à autre chose, surtout avec un déménagement qui se rapproche.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2694
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Lun 04 Avr 2022, 15:47

J'ai fini par l'avoir cette Malenia des enfers. Et même si j'ai fini par bien comprendre son pattern, j'ai pas l'impression d'avoir mieux joué sur mon try réussi. J'ai juste eu de la chance qu'elle ne sorte pas souvent son combo démoniaque, et surtout qu'elle cible ma mimic les deux fois où elle l'a sorti. Mimic qui a plutôt bien géré le fight sur cet essai et ne s'est donc pas retrouvé à s'exposer bêtement pour redonner de la vie au boss, chose qui m'est arrivé tant de fois sur les précédents essais. Sur la 2ème phase elle a également été un peu moins violente, elle a un peu spammé son attaque explosive qui crée une fleur là. Celle-là, si on parvient à l'esquiver, elle permet ensuite de bourrer le boss pendant plusieurs secondes (on se chope la putréfaction mais c'est pas trop gênant). Bref, elle m'a fait cette attaque trois fois, ce qui m'a permis de bien la taper facilement. Et donc ma victoire a été relativement simple, à l'opposée de tous ces essais sur lesquels j'ai échoué (je pense avoir passé 3h dessus au cumul).

Sinon, j'ai essayé de compléter le maximum de choses que j'avais laissé en plan, hormis 2 ou 3 tombeaux qui me donnent pas spécialement envie. Je suis niveau 160, et je viens de modifier mon build pour passer sur un maniement de 2 espadons courbés : Croc du limer monté à +10 et épée courbée de Zamor à +9. Soit une arme qui fait des saignement et une autre qui fait du givre, deux compétences qui permettent de faire des dégats supplémentaires une fois les ennemis affligés par ces éléments. Et avec la dextérité bien boostée, je me retrouve avec une puissance d'attaque monstrueuse, du style 740 sur la première et 590 sur l'autre. Et la compétence L2 du croc du limier retire 1400pv rien que sur le premier coup :shock: Et j'ai testé ça sur des ennemis de la zone de Malénia, donc potentiellement parmi les plus résistants du jeu.
Bref, je suis une machine de guerre, prêt à défoncer Margitt en 3 coups en New Game + :eheh:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Lun 04 Avr 2022, 16:22

Monstre lézard buté. Godrick buté. Invasion à la table ronde butée.... Bordel, le covid donne des forces... J'ai mal au crâne :twisted:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12292
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dunandan » Lun 04 Avr 2022, 16:35

Nice, perso j'ai déjà tout refait jusqu'à la seconde table ronde. Maintenant je fais la quête de Blade (je ne sais jamais comment son nom s'écrit! :eheh:) et de Rani, que je n'avais pas terminée. Je viens de mettre la tour inversée, et j'arrive donc presque là où je l'avais lâchée...

Après je vais aller voir Mohg pour réouvrir le Nord.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20609
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Lun 04 Avr 2022, 16:48

Ranni j'ai eu sa fin sur mon premier run. Et j'ai utilisé le cloud pour recharger ma save et voir la fin de base. Et je suis un peu deg car dans mon endgame j'ai débloqué ce qui permet de voir la fin qui donne le 3eme trophée à obtenir (il y a 3 autres fins qui n'en donnent pas par contre, notamment celle de la quête de Fia qui ne m'a rien donné, bizarre), mais trop tard pour voir cette fameuse fin.

Je pige pas quand tu dis que Mohg va te permettre de débloquer le nord. Il en existe 2 versions, et aucune des deux ne donne accès au nord de la map.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dunandan » Lun 04 Avr 2022, 17:02

Dans le sens où il y a une porte qui reste fermée au nord de la capitale, bon après je me trompe peut-être de boss. :chut:

Edit : c'est Morgott en fait.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20609
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Lun 04 Avr 2022, 17:10

D'ailleurs, question aux pros, j'ai fait une méga boulette : j'ai tué un pnj qui ressemblait un peu au perso qu'on va voir à la table tonde lorsqu'on a obtenu le rune de Rodrick...
Elle a m'a un poil insulté avant de mourir... Et puis voilà. J'imagine qu'on ne peut pas retrouvé d'info sur ce perso ni même le ressusciter ?
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12292
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO