Je suis sidéré de lire aussi peu de soutien à Chris Rock sur les internets et de la part d'Hollywood. Genre c'est drôle haha faites péter les memes. Mais c'est grave, quand même. C'est jamais arrivé dans un évènement comme ça, que quelqu'un se lève et aille frapper quelqu'un d'autre juste parce qu'il a fait une vanne. Je veux dire, même au sein d'un stand-up, faudrait checker les annales. Pour voir un truc aussi fou et malaisant faut remonter à Andy Kauffman (et lui on savait très vite que c'était fake). Pour moi soit Smith était pas sorti de son rôle du reup des Williams, soit il a un sérieux soucis mental. Mais il a craqué. On passe notre temps à entendre des fausses excuses de la part de gens qui se sentent obligés de les faire pour garder leur image intacte. Là j'aimerais bien entendre de vraies excuses de la part d'un mec qui sait qu'il est allé trop loin, ça se sent dans son discours, 5 minutes après. Perso si j'étais Rock je le poursuivrais en justice (il a d'ailleurs refusé publiquement de le faire).
Mark Chopper a écrit:Ricky Gervais aurait pu mourir cent fois.
Le mec a quand même introduit Mel Gibson, qui est pas le mec le plus doué de self control dans le game, en se moquant ouvertement de son alcoolisme. Il a dit de Judy Dench qu'elle aimait se lécher les parties en se grattant l'oreille comme dans Cats. Il a insulté quasiment tout le monde en face de lui en parlant de mercenaires avides de pognons émanant de plateformes qui font construire des appareils par des gosses dans le tiers monde, en rajoutant que si Daech lançait demain une plateforme, ces mêmes gens se rueraient dessus pour le pognon. Il a dit ça en introduisant Jennifer Aniston. Je veux dire le mec se serait pris une baffe, ça aurait été choquant aussi mais moins surprenant. Là Rock fait une vanne de ciné quoi, une blague osée mais jamais scandaleuse. On parle de Rock qui fait pourtant de l'humour hardcore sur scène. C'est disproportionné et simplement fou, cette réaction de Smith...