Ça marche contre les premiers mobs, le contre avec bouclier, beaucoup moins par la suite, notamment les gros chevaliers.
Bon après, c'est seulement depuis peu que je me suis mis à la roulade, et contre certaines attaques c'est payant.
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Dunandan a écrit:Dommage si vous abandonnez maintenant
francesco34 a écrit:Butés avec quoi?
Dionycos a écrit:Bon moi hier j'ai trouvé une zone optionnelle absolument horrible : le lac putréfié. Y a un boss géant en plein milieu de ce marais empoissonné, c'est complètement débile. J'ai tenté quelques fois, mais ça m'a saoulé, je verrai plus tard si j'ai le courage de l'affronter. Le lac est immense et pénible à parcourir, mais ça vaut le coup car on y choppe pas mal de pierres de forge de haut niveau et quelques armes sympas.
Alegas a écrit:Comme d'hab je te suis de près : je suis rentré dans cette zone ce matin avant d'aller au boulot. .
Alegas a écrit:D'ailleurs Dio, je sais pas si t'as remarqué mais quand tu récupères la carte de la zone, ça permet de constater qu'il existe un ascenseur dans une partie souterraine éloignée au sud du lac, et qui permet très probablement d'aller sur toute une zone en haut d'une falaise sur laquelle on a jamais pu aller jusqu'ici. Reste à savoir comment atteindre cet ascenseur, peut-être un téléporteur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités