Dunandan a écrit:Encore une chose, si tu utilises deux armes de la même catégorie (elles sont toujours regroupées, donc c'est easy de les distinguer), tu as droit à de nouveaux combos. Le double katana, j'ai dû mal à m'en passer maintenant.
Pareil, j'ai deux épées longues associées à des cendres de foudre. Une à +19, l'autre à +14. Quand je joue avec les deux en même temps, le combo L1 x 4 est monstrueux. Sur certains ennemis ça enlève 2000 pv.
Sinon, avec les patchs qui apportent pas mal de modifications, je vois pas comment ils pourraient faire un guide papier. La dernière mise à jour 1.03 aurait rendu caduque un certain nombres d'éléments, notamment toutes les statistiques des équipements qui ont été changées pour certaines. Et il y aura probablement d'autres patchs importants de ce style à l'avenir.
lvri a écrit:Vous avez une bible avec vous pour connaitre tout ça ?
Bon, je regarderai ça ce weekend du coup. Merci !
Comme dit plus haut, passer du temps dans les menus et lire les descriptions des objets (touche carré), c'est la clé de la compréhension. Ne pas hésiter aussi à utiliser le pavé tactile dans les menus pour avoir des explications détaillées sur chaque statistique, chaque option.