#ALL# ELDEN RING [25/02/22]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar ril » Mar 22 Mar 2022, 13:28

C'est vraiment pas pour moi.
Je galère comme pas possible, j'ai tenté 3 classes différentes et même résultat, je stagne au niveau 11 après 3h de jeu sur chaque classe.
Çà me soule, tu meurt après 2 coups, il faut retourner à l'endroit où tu es mort pour récupérer tes runes, je laisse tomber.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4711
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dunandan » Mar 22 Mar 2022, 13:32

C'est normal au début de galérer, l'astuce c'est justement de trouver une place (catacombe généralement) qui est à ton niveau pour progresser (relativement) tranquillement.
Et ne jamais aller trop loin pour pas perdre tes runes! :mrgreen: C'est ton premier jeu du studio?

Edit ; j'oubliais l'utilisation du cheval, ne pas avoir peur d'en abuser pour tuer tes adversaires de manière assez safe, surtout au début.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20609
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dunandan » Mar 22 Mar 2022, 13:38

lvri a écrit:Vous avez une bible avec vous pour connaitre tout ça ? :shock:
Bon, je regarderai ça ce weekend du coup. Merci ! :super:

T'as les tutos dans le menu + description des armes + expérimentation + un petit peu de net (car je suis une nouille) :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20609
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Mar 22 Mar 2022, 13:47

J'ai un gros souci avec les menus de ce genre dans les jeux. Beaucoup trop d'infos et de taille moyenne voire petite (très PC).
C'est pour ça que j'aurais vraiment bien apprécié un gros guide officiel. Mais bon, ça reste très perso comme ressenti.

@ Ril : je suis nul dans ce genre de jeu, et avant de me lancer, j'ai regarder les deux vidéos de Xserv pour bien débuter. Franchement, ça aide énormément. Je comprends totalement ta frustration, mais ce serait dommage de pas laisser au jeu un peu plus de temps.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12291
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dunandan » Mar 22 Mar 2022, 13:51

Pour les autres jeux du studio, il y a généralement un guide officiel, mais là ils ne l'ont pas fait, je ne sais pas pourquoi. C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à essayer des combinaisons d'armes, de cendres, surtout quand tu sais que c'est réversible. Et encore une fois, les descriptions d'items, c'est la base.
Encore une chose, si tu utilises deux armes de la même catégorie (elles sont toujours regroupées, donc c'est easy de les distinguer), tu as droit à de nouveaux combos. Le double katana, j'ai dû mal à m'en passer maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20609
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Alegas » Mar 22 Mar 2022, 14:04

Dunandan a écrit:Pour les autres jeux du studio, il y a généralement un guide officiel, mais là ils ne l'ont pas fait, je ne sais pas pourquoi.


Parce qu'il ferait 3000 pages ? :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49691
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dunandan » Mar 22 Mar 2022, 14:06

Entre autres! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20609
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Mar 22 Mar 2022, 14:42

Dunandan a écrit:Encore une chose, si tu utilises deux armes de la même catégorie (elles sont toujours regroupées, donc c'est easy de les distinguer), tu as droit à de nouveaux combos. Le double katana, j'ai dû mal à m'en passer maintenant.


Pareil, j'ai deux épées longues associées à des cendres de foudre. Une à +19, l'autre à +14. Quand je joue avec les deux en même temps, le combo L1 x 4 est monstrueux. Sur certains ennemis ça enlève 2000 pv.

Sinon, avec les patchs qui apportent pas mal de modifications, je vois pas comment ils pourraient faire un guide papier. La dernière mise à jour 1.03 aurait rendu caduque un certain nombres d'éléments, notamment toutes les statistiques des équipements qui ont été changées pour certaines. Et il y aura probablement d'autres patchs importants de ce style à l'avenir.

lvri a écrit:Vous avez une bible avec vous pour connaitre tout ça ? :shock:
Bon, je regarderai ça ce weekend du coup. Merci ! :super:


Comme dit plus haut, passer du temps dans les menus et lire les descriptions des objets (touche carré), c'est la clé de la compréhension. Ne pas hésiter aussi à utiliser le pavé tactile dans les menus pour avoir des explications détaillées sur chaque statistique, chaque option.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7162
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Alegas » Mar 22 Mar 2022, 14:44

Tiens je n'ai jamais pensé à utiliser deux armes en même temps, c'est pas con.

Ceci dit, je joue tellement la défense avec mon bouclier et la contre-attaque que j'aurais probablement du mal à m'en passer.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49691
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Mar 22 Mar 2022, 14:47

Je joue tout de même à 75% avec le bouclier. J'ai besoin de me sentir safe sans risquer la roulade. Mais quand je tombe sur des ennemis aux patterns très lisibles, je tente le coup avec les deux épées, et ça va tellement plus vite. En plus, le combo à double lames à tendance à stun les ennemis comme si j'utilisais une arme lourde, donc ça peut être redoutable à partir du moment où on a réussi à placer le premier coup

Dunandan a écrit:Sinon il y a aussi la cendre de guerre no skill que tu mets sur ton bouclier, pour pouvoir faire le skill de ton arme à une main au lieu de devoir l'équiper à deux mains pour l'activer.


:shock:
Ça c'est une découverte pour moi ! Je pensais que cette cendre était juste un troll des dev.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7162
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar ril » Mar 22 Mar 2022, 14:57

Dunandan a écrit:C'est normal au début de galérer, l'astuce c'est justement de trouver une place (catacombe généralement) qui est à ton niveau pour progresser (relativement) tranquillement.
Et ne jamais aller trop loin pour pas perdre tes runes! :mrgreen: C'est ton premier jeu du studio?

Edit ; j'oubliais l'utilisation du cheval, ne pas avoir peur d'en abuser pour tuer tes adversaires de manière assez safe, surtout au début.

ouais premier jeu du studio, je galère comme pas possible.
Je suis trop bourrin, j'ai un bouclier mais je ne l'utilise jamais, je suis niveau 16 maintenant.
Mon fils se marre, il est nv 95 avec clavier/souris, moi je me mélange les touches sur la manette.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4711
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Hannibal » Mar 22 Mar 2022, 14:59

le bouclier c'est la vie!!
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dunandan » Mar 22 Mar 2022, 15:16

Pas toujours! :chut:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20609
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Hannibal » Mar 22 Mar 2022, 15:18

en tout cas au début :mrgreen:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Mar 22 Mar 2022, 16:01

ril a écrit:Mon fils se marre, il est nv 95 avec clavier/souris

Mais quoi ? Comment on peut jouer avec le combo clavier souris, c'est pas un fps le truc.

Hannibal a écrit:le bouclier c'est la vie!!

Dunandan a écrit:Pas toujours! :chut:

Dans la majorité des cas ça aide énormément. Le jeu en full roulade, ça demande quand même des nerfs d'acier. Moi j'ai besoin d'avoir la possibilité de souffler de temps en temps en me contentant de brandir le bouclier sur certaines attaques. Et puis l'ajout du contre avec R2, même s'il faut pas en abuser car facilement punissable, c'est quand même la vie !
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7162
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO