#ALL# ELDEN RING [25/02/22]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dunandan » Lun 21 Mar 2022, 17:42

- les loups, faut le mettre dans tes raccourcis pour l'activer
- l'icône de porte, c'est pour plus tard (quand tu auras battu un boss majeur)
- non ça sert à rien mais c'est marrant

Et n'oublie pas de faire des contre : blocage avec ton bouclier, puis quand il y a un bruit quand l'adversaire frappe contre ce dernier, R2.

Techniquement c'est vrai que ça ressemble à un jeu PS4, mais tu risques grandement de te prendre des baffes artistiques! :D

Edit : les loups (les cendres), tu peux les activer que contre les boss ou certaines zones.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20609
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Mar 22 Mar 2022, 09:34

J'ai pris ma revanche sur le taureau céleste au haut du mont Gelmir. Un combat à la loyale, sans utiliser de cendre de guerre, uniquement moi muni de mes 2 épées. Grand combat !
Et j'ai fini toute l'exploration de Nokron, j'ai eu les 2 gargouilles en first try, puis j'ai exploré de fond en comble les profondeurs de fonderacine, et j'ai trouvé un spot de farm complètement abusé, juste à côté du site de grâce avant le boss de la zone. 7000 runes en 40 secondes, j'ai chronométré :shock:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7162
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar francesco34 » Mar 22 Mar 2022, 10:08

Niveau 16 je suis censé pouvoir avancer un peu déjà?
Parce que là je m'ennuie en fait, bloqué dans la première zone, je me fais later par à peu près tout le monde, j'ai quand même réussi in extremis la grotte du bosquet (je suppose la plus simple du jeu).
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14746
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Mar 22 Mar 2022, 10:11

Disons que si tu traines autour de la grotte du bosquet, tu as découvert environ 1% de la map :eheh:
Tente d'autres grottes et catacombes, il y en a plein dans la Nécrolimbe. Une fois niveau 20, tu peux te tenter la zone au sud, la péninsule larmoyante, que tu atteins en franchissant un pont bien gardé (tu peux tracer à cheval entre deux tirs d'arbalète lourde).
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7162
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Mar 22 Mar 2022, 10:29

Toujours dans Necrolimbe, et je confirme : pas de place pour l'ennui. Perso, je vais rincer la zone pour avoir un gros niveau et me sentir plus tranquille pour la suite...

Je me permets de reposer ma question qui a dû passer inaperçu : lorsqu'on attribue une cendre de guerre à une arme, comment l'utilise t'on ensuite ? J'ai beau en avoir sur mon épée et mon bouclier, ça ne change rien en terme d'attaque. J'ai zappé qqchose ?
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12291
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Mar 22 Mar 2022, 10:38

Il faut porter ton arme à 2 mains et appuyer sur L2 :super:
J'imagine que comme beaucoup, tu n'as pas trouvé le tuto du jeu dans la grotte avant d'arriver à Nécrolimbe. Pour porter ton arme à deux mains, tu dois appuyer sur la touche d'attaque de l'arme en question (R1 si tu la portes en main droite) tout en maintenant triangle. Le perso rengaine alors ce qu'il a en main gauche, et tu peux utiliser l'attaque spéciale de ton arme avec L2, et donc la cendre de guerre si tu en as mis une.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7162
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar francesco34 » Mar 22 Mar 2022, 11:00

Ah tiens justement j'en ai trouvé aussi ("Piétinement orageux" dans la cave des ruines où y'a plein de soldats) mais j'ai pas osé l'installer sur le katana. On peut l'enlever si on n'aime pas ce que ça donne?
Et j'ai aussi trouvé le coffre qui m'a téléporté dans un piège loin dans l'est dans des sortes de mines, j'ai dû mourir 30 fois avant de m'extraire de là et perdre 1200 runes, c'est horrible ça quand t'es débutant et avec un perso faible!
Et enfin on m'a convié à la table ronde, du coup est-ce que ça vaut la peine d'acheter des incantations au moine présent là-bas? (j'ai aucune magie pour le moment), et vaut mieux un truc de soin ou une boule de feu?

et autre question sur les runes dorées, j'en ai trouvé pas mal dans un cimetierre... Vaut mieux s'en servir de suite pour monter de niveau et acheter de l'équipement ou ça a un intérêt d'en stocker?
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14746
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Mar 22 Mar 2022, 11:13

Dionycos a écrit:Il faut porter ton arme à 2 mains et appuyer sur L2 :super:
J'imagine que comme beaucoup, tu n'as pas trouvé le tuto du jeu dans la grotte avant d'arriver à Nécrolimbe. Pour porter ton arme à deux mains, tu dois appuyer sur la touche d'attaque de l'arme en question (R1 si tu la portes en main droite) tout en maintenant triangle. Le perso rengaine alors ce qu'il a en main gauche, et tu peux utiliser l'attaque spéciale de ton arme avec L2, et donc la cendre de guerre si tu en as mis une.


J'ai pourtant fait le tuto dans la grotte... Mais j'ai zappé ce truc.

Du coup, comment ça fonctionne pour un bouclier ? Dans les vidéos de Xserv (je te conseille vivement Francesco, perso ça m'a vraiment beaucoup aidé pour bien débuter), il utilise souvent le rempart du bouclier, tout en ayant le croc du limier.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12291
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Hannibal » Mar 22 Mar 2022, 11:17

tu équipes le bouclier (donc arme à une main) et tu fais L2 (sur PS)

Pour Francesco, les cendres peuvent être retirées.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Alegas » Mar 22 Mar 2022, 11:29

francesco34 a écrit:et autre question sur les runes dorées, j'en ai trouvé pas mal dans un cimetierre... Vaut mieux s'en servir de suite pour monter de niveau et acheter de l'équipement ou ça a un intérêt d'en stocker?


A chacun de voir comment il préfère les utiliser, perso j'aime bien les stocker longtemps et les utiliser lorsque, par exemple, il te manque juste quelques milliers de runes pour monter de level avant un boss.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49691
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Mar 22 Mar 2022, 11:40

Hannibal a écrit:tu équipes le bouclier (donc arme à une main) et tu fais L2 (sur PS)

Pour Francesco, les cendres peuvent être retirées.


Bon, y'a un truc qui m'échappe alors... Avec ou sans, ça fait la même chose. J'ai sûrement fait un truc qui ne fonctionne pas :mrgreen:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12291
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Hannibal » Mar 22 Mar 2022, 11:55

tu as bien la cendre du rempart inébranlable sur ton bouclier?
chez moi ça fonctionne, bizarre...
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Mar 22 Mar 2022, 11:56

Les boucliers ont aussi leur propre move spécial. Le rempart du bouclier, c'est uniquement avec l'espèce de bouclier carapace de tortue (ou avec un autre bouclier associé à la cendre de guerre qui donne ce pouvoir). Sinon tu as pas mal de bouclier qui te permettent juste de faire une parade avec L2, un truc extrêmement complexe à faire tellement le timing est bizarre, comme dans tous les Souls.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7162
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dunandan » Mar 22 Mar 2022, 12:50

Sinon il y a aussi la cendre de guerre no skill que tu mets sur ton bouclier, pour pouvoir faire le skill de ton arme à une main au lieu de devoir l'équiper à deux mains pour l'activer.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20609
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Mar 22 Mar 2022, 13:04

Vous avez une bible avec vous pour connaitre tout ça ? :shock:
Bon, je regarderai ça ce weekend du coup. Merci ! :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12291
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO