[Médecine] Questions

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar Fab » Lun 14 Avr 2008, 19:09

lucifred a écrit:
zack_ a écrit:Bon courage à elle
Jamais eu et veux pas connaitre :D Ca se fait rare non l'appendicite
Y a 15 ans on en parlait tout le temps mais ca faisait longtemps que j'avais plus entendu le terme appendicite

c'est vrai que c'était plus courant avant.....ou alors c'est d'être avec Zirko qui fait ça !!.... :lol:

Zirko aurait mal visé ???? :roll:
Fab
Batman
Batman

Messagepar zirko » Lun 14 Avr 2008, 19:25

Fab a écrit:

Pas possible je ne rate jamais ma cible. 8)

Après on est pas sur que ce soir ça mais ça y ressemble vachement quand même, on verra les résultats de la prise de sang.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 14 Avr 2008, 19:27

bon j'ai une question.
depuis samedi, j'ai des envies de vomissements et parfois j'ai une douleur (genre une pression) qui me prend au niveau du cœur.
Vous me conseillez d'allé voir le médecin pour un examen ?
mais je me dis que c'est peut être le stress car je suis un vrai stressé dans la vie, et puis y'a le concert samedi je me dis que c'est peut être l'impatience aussi. :?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Lun 14 Avr 2008, 19:32

Oublie pas de me léguer la Wii avant de claquer hein. :eheh:

Nan sérieusement, c'est sans doute les nerfs ouais, la pression au niveau du coeur c'est sûrement ça. Ensuite les vomissements, je sais pas. Mais c'est probablement lié au stress également.
Tyseah

Messagepar Fab » Lun 14 Avr 2008, 19:33

zirko a écrit:
Fab a écrit:

Pas possible je ne rate jamais ma cible. 8)

Après on est pas sur que ce soir ça mais ça y ressemble vachement quand même, on verra les résultats de la prise de sang.

Croisons les doigts ... :wink:
Fab
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 14 Avr 2008, 19:35

Tyseah a écrit:Oublie pas de me léguer la Wii avant de claquer hein. :eheh:

Nan sérieusement, c'est sans doute les nerfs ouais, la pression au niveau du coeur c'est sûrement ça. Ensuite les vomissements, je sais pas. Mais c'est probablement lié au stress également.

ben c'est ce que je me dis aussi, mais je suis très anxieux, dès que j'ai un petit truc je pense direct à la mort. Et ça m'énerve car ma mère sait que je vais mal mais j'essaye au max de le cacher. Et puis penser au truc genre crise cardiaque, tumeur ect ça me traverse vite l'esprit malheureusement. :(
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Lun 14 Avr 2008, 19:36

Si ça avait été une crise cardiaque, tu serais pas là en train d'en discuter. Donc t'en fais pas, tu mourras pas. (Aujourd'hui en tous cas. :eheh: )
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 14 Avr 2008, 19:37

j'espère :?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Lun 14 Avr 2008, 19:40

Roh ça va mon chou, tu vas pas mourir. Et puis même, si tel était le cas, tu voudrais vraiment crever en étant triste et en te disant "je vais mourir". La mort elle arrive quand tu t'y attends pas ! Eh ouais mon pote ! C'est ça le rock !

Hm, je m'égare un peu. 8)
Tyseah

Messagepar zirko » Lun 14 Avr 2008, 19:42

Eikichi Onizuka j'ai déjà eu la même chose et pour moi c'était le stress et le fait d'y penser amplifié encore plus le phénomène surtout que en même temps j'avais également mal a mon nerf sciatique.

Donc à mon avis ne te prends pas la tête et essaie de déstresser (je sais c'est facile à dire).

Après je ne suis pas docteur.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 14 Avr 2008, 19:45

zirko a écrit:Eikichi Onizuka j'ai déjà eu la même chose et pour moi c'était le stress et le fait d'y penser amplifié encore plus le phénomène surtout que en même temps j'avais également mal a mon nerf sciatique.

Donc à mon avis ne te prends pas la tête et essaie de déstresser (je sais c'est facile à dire).

Après je ne suis pas docteur.

pareil plus j'y pense plus ça empire. Quand je dors c'est le bonheur, et quand je m'occupe aussi (console, lecture, musique). si après le concert, voir les partiels j'ai encore j'irais voir le docteur. :wink:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar caducia » Lun 14 Avr 2008, 20:09

Eikichi Onizuka a écrit:bon j'ai une question.
depuis samedi, j'ai des envies de vomissements et parfois j'ai une douleur (genre une pression) qui me prend au niveau du cœur.
Vous me conseillez d'allé voir le médecin pour un examen ?
mais je me dis que c'est peut être le stress car je suis un vrai stressé dans la vie, et puis y'a le concert samedi je me dis que c'est peut être l'impatience aussi. :?

je pense que tu devrais consulter, car meme si ce n'est pas gras chose, le toubib te donnera 1 medicament contre les nausées / vomissements qui ne peut etre délivré que sur ordonance, çà sera déjà çà...et puis, il te dire d'où çà vient. N'attends pas la fin de la semaine. :wink:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Bik » Mar 15 Avr 2008, 02:01

Bon bah le topic est là donc allons y !

Mon soucis neurologique ne s'arrange toujours pas, j'ai toujours autant de douleur à la jambe et au pied gauche, et cet absence total de sensation et de sensibilité. Ca fait maintenant 3 mois apres mon hospitalisation d'1 semaine en service neurologique au mois de Janvier... Je porte une attele car je ne peux pas marcher sans, au risque de me faire une fracture ouverte de la cheville (car la cheville et le pied part dans tout les sens). J'en ai un petit peu bcp marre et je me demande si je vais retrouver l'usage de ma jambe parfois.. Le kiné et le neurologue me disent que oui, mais que cela peux prendre entre 6 et 12 mois, donc ca fait chier .....

Et pour le couronner le tout, un proche vient de se voir diagnostiquer une tumeur.... Putain de vie d'merde !!!!
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar lucifred » Mar 15 Avr 2008, 05:21

Bik a écrit:Bon bah le topic est là donc allons y !

Mon soucis neurologique ne s'arrange toujours pas, j'ai toujours autant de douleur à la jambe et au pied gauche, et cet absence total de sensation et de sensibilité. Ca fait maintenant 3 mois apres mon hospitalisation d'1 semaine en service neurologique au mois de Janvier... Je porte une attele car je ne peux pas marcher sans, au risque de me faire une fracture ouverte de la cheville (car la cheville et le pied part dans tout les sens). J'en ai un petit peu bcp marre et je me demande si je vais retrouver l'usage de ma jambe parfois.. Le kiné et le neurologue me disent que oui, mais que cela peux prendre entre 6 et 12 mois, donc ca fait chier .....

Et pour le couronner le tout, un proche vient de se voir diagnostiquer une tumeur.... Putain de vie d'merde !!!!

vu que je suis pas au courant de ton souci (cause : p'tit nouveau sur le forum) si un jour tu à 5 mn et que tu veux me dire ce qui t'ai arrivé passe moi un MP..........sinon patience et courage !!!....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Mar 15 Avr 2008, 06:30

Courage bik on est avec toi !
zirko
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante