Killbush a écrit:Petit point d'étape : 43h de jeu, niveau 95.
Grosso modo j'ai bien poncé les 3 premières zones du jeu (et encore Caelid vite fait, la faune est assez hostile pour avoir envie de se balader), battu les 3 premiers boss principaux (Godrick, Renalla et Radhan),
Ah ouais, moi j'ai pas encore mis les pieds à Caelid (54h et niveau 83), mais j'ai pas mal exploré Altus et tout ce qui gravite autour. Je m'étais tellement pris une fessée quand j'ai tenté cette zone autour du niveau 40 que je me suis dit que c'était à garder pour la toute fin. Mais si ça se trouve je vais rouler dessus en y retournant.
Là je papillonne un peu, j'ai toujours pas battu de nouveau boss majeur depuis Renalla. J'ai Morgott qui m'attend mais j'ai préféré partir dans une autre direction avant d'aller me taper avec lui. Là je suis en train d'essayer de comprendre comment explorer plus en profondeur le manoir du volcan et comment trouver ce fameux Rykard dont on me parle. La demeure est immense vue de l'extérieur, mais quand je rentre dedans je n'ai accès qu'à une toute petite partie. C'est louche, ça cache forcément des choses.
Dunandan a écrit:Pour ma part je dois être aux alentours du niveau 150, et ce n'est pas de trop pour la dernière zone.
Et pendant ce temps là, y en a qui finissent le jeu en moins de 30min déjà