Tu vas complètement rouler sur le jeu en allant à la Siofra aussi tard. J'ai parcouru toute la zone en étant niveau 54, et c'était très simple, surtout avec mon arme montée à +11. Le boss de la région est à l'image de la zone, majestueux, mais ne pose aucune difficulté.
Killbush a écrit:après avoir fait le Manoir Caria
Très bizarre cette zone. Le début avec les mains géantes dans la cour est hardcore, mais dès qu'on atteint l'entrée et les remparts, c'est très simple avec des ennemis particulièrement faibles.
Je ne suis pas allé au bout de la zone pour le moment. Sans le vouloir, je me suis retrouvé en dehors des remparts, et la curiosité a été plus forte que tout, j'ai atteint une mine qui regorgeait de pierres de forge niv 4, donc j'ai continué. Sauf que c'était pas une mine comme les autres et je me suis retrouvé dans un vrai gros donjon, avec boss majeur à la clé, avant d'arriver dans une toute nouvelle zone de la map, absolument immense
Mais là je sens que j'avance trop vite, je vais retourner dans la Liurnia pour finir le manoir de Caria et quelques grottes.