Concrètement je me balade beaucoup en faisant toutes les zones possibles, ruines, catacombes, etc...
Quand j'ai pas mal de runes et que je n'ai pas assez pour monter de level, j'utilise mes graines ramassées pour compenser ce qui manque (je faisais la même chose sur les Souls avec les âmes récupérées).
Sinon, 33 heures de jeu, je dois être au level 55 environ, et je viens de finir l'Académie, qui ne m'a pas paru bien compliquée pour le coup (Renalla battue en trois essais, la première fois je me suis bien fait avoir en me disant que c'était trop facile, pour me retrouver finalement dans la seconde partie du fight avec aucune possibilité d'invoquer ).
Par contre j'avais tué le dragon pour avoir la clé, c'est le deuxième que je croise et je trouve pas ces ennemis compliqués à partir du moment où on gère bien la monture, c'est juste assez long comme combat.
Du coup, maintenant, j'hésite entre aller plus au nord de l'Académie ou continuer mon exploration difficile dans les zones putrides rouges à l'Est. Encore que j'ai aussi une grosse zone souterraine (la seconde que je trouve) qui m'attend.